Gommer les problèmes du Subconscient ?



Pourquoi j'ai peur de l'abandon, pourquoi je suis toujours rejeté, pourquoi ai- je peur de l'amour, pourquoi j'angoisse le soir, pourquoi je souffre etc...

Confiance en soi, manque de confiance, traumatismes du passé occultés mais présents... Tant de choses en nous changent notre façon de concevoir certaines situations, même les plus simples- celles qui ne devraient pas bousculer notre quotidien.

Comme toujours, j'essaie de partager avec vous ce qui attire mon attention et me semble interessant, comme le groupe Fb de Sébastien Socchard, un écrivain, musicien, chaman très proche de ses abonnés et engagé, ses videos sont de vraies énergies de paix, très positives et réparatrices.

Un grand nombre de ses followers lui posent des questions psychologiques, Pourquoi j'ai peur de l'abandon, pourquoi je suis toujours rejeté, pourquoi ai- je peur de l'amour, pourquoi j'angoisse le soir, pourquoi je souffre etc...

Sébastien Socchard est particulièrement attentif à ce genre de question et dans l'une de ses vidéos qui dure plus de deux heures- une vidéo atelier, il répond à toutes les questions avec une solution.

Si nous ne sommes pas en paix avec soi, nous le serons avec personne.

Je vous souhaite de passer un bon moment avec ce petit groupe FB de Sébastien Cocchard, vous en sortirez certainement plus sereins.

https://www.facebook.com/sebastiensocchard/videos/1478150942293585/




See you

C'était l'article du jour




Newsletter pour être alerté des nouveaux articles, concours, conseils, ...etc!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire