Resultat du concours My Sweetie Box



Petite illustration pour annoncer le resultat du tirage au sort...Vous êtes prêts ?

J'ai reçu la nouvelle MySweetieBox! et ça m'a rappelé que je dois enfin vous annoncer les resultats du concours auquel vous avez été plus de 700 à participer!

 

Comme vous le savez, un seul gagnant! mais d'autres concours sont prévus...don't worry!
Le gagnant aura 3 jours pour me contacter, si je n'ai pas de nouvelles, je refais un autre tirage.
Bravo à Corrine Adam !( desolee tu avais 3 jours et je n’ai pas eu de nouvelles).NOUVELLE GAGANTE: Paolaa de jesus 
Je tiens à vous préciser, que tous ceux qui ont vu leur commentaire grisés car facebook les a détecté comme indésirables, j'arrive quand même à les voir, ils sont juste grisés, donc cela ne change rien à votre participation ;) 
> Les photos de ce blog ne sont pas libres de droits, elles ne sont autorisées à aucun usage professionnel. 



Boutique Isma B
 Si vous voulez offrir ou vous offrir un de ces sacs, C'est par ici :). La moindre question ? contactez moi sans hésiter. C'est grâce à vous que je me suis décidée à lancer les totebags en attendant plus d'éditions. Merci...






See you ....Kiss - With love



C'était l'article du jour



Newsletter pour être alerté des nouveaux articles, concours, conseils, ...etc! Et surtout recevoir des fonds d'écran Isma B originaux exclusivement réservés aux abonnés Newsletter!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire