Herbal Essences



Je l'ai nommé le shampoing James Bond 007, simplement parce qu'il accomplit parfaitement bien sa mission et à la fin tout le monde est heureux! 

Je reconnaît un bon shampoing des l'application, ça se ressent au touché, les cheveux glissent dans la main et ne forme pas de boule rasta sur la tête.

Herbal essences - lait de coco, c'est son nom! Il est à tester absolument. Même sans après shampoing les cheveux sèchent disciplinés, ils sont hydratés, très souples et ravivés, doux et beaux. Ça en est presque magique. Dire que je surfais sur Octoly pour trouver un mascara à tester, et c'est une gamme shampoing après shampoing qui a fait mon bonheur... comme il fera certainement le votre. 

Je pense que la gamme Herbal Essences lait de coco peut convenir à tout type de cheveux, puisque ne graisse pas du tout et n'assèche pas non plus! De plus, il préserve la couleur si vous en avez une. Moi pas.

Il est sans paraben ni colorant


Ou trouver Herbal essences ?

Vous trouverez Herbal essences dans les rayons  E.LECLERC !

Enjoy your shower

"Pour la petite histoire, je vous écris du métro, j'ai fait le chemin entre mon chez moi et la station avec deux plantes dans les bras, et je suis très étonnée de la réaction des gens! Comme si je portais deux jolis Bébés tous mignons!! On s'arrêtaient pour me faire des blagues, les gens avaient un grand sourire, on proposait même de m'aider!! On me laissait passer ... et j'en passe... ce qui n'arrive jamais quand je profite de la promotion de mon supermarché et que je fais tout le trajet avec 10 kilos de patates dans chaque main !" 


See you

C'était l'article du jour




Newsletter pour être alerté des nouveaux articles, concours, conseils, ...etc!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire