- 78 % sur la BETROUSSE Rituel Eclat !!!



Comme toujours, je suis inondée de produits à chaque réception d'une Betrousse, pour celles qui ne le savent pas, la Betrousse est un concept de box avec des produits en taille de vente - full size, il n'y en a pas 2 ou 3, mais à peu près une dizaine, parfois même plus. 


Une économie qui peut atteindre les 80% du prix de base! Une Bonne AFFAIRE !! 


Dans cette box, j'ai beaucoup apprécié encore une fois, découvrir de nouvelles marques et de nouveaux produits. 

D'abord je vais parler de ce qui intéresse en ce moment: les produits minceur ;) 

Il y Speed Draineur des Laboratoires Nutreov ou Physcience, les deux noms sont marqués sur la boite. Qui est un complément alimentaire à teneur élevée en cafeine! A prendre pendant les repas. Je suis en train de le tester e je crois beaucoup en son pouvoir !! Speed Draineur, ne me déçois pas...

Un programme de coaching sportif online ! de chez Coach Club. 2 mois d'abonnement offert, le TOP!! Car en deux mois on obtient largement des résultats. 

Une formule magique à boire et hop ! Peau embellie, cheveux et ongles renforcés, c'est GOLD COLLAGEN. 

Un trio de soins anti age SUPREME DHE Age des laboratoires ERICSON. oui moi aussi je pensais que Ericson c'était les téléphones :p.  
Soit dit en passant, texture et fragrance extra. 

Un MASQUE ANTI RIDES, en tissu ! Je l'aime beaucoup et je trouve que le resultat est là. De la marque IROHA.





Des JAMBES LEGERES, avec des lingettes fraicheur, elles soulagent et apaisent immédiatement, testées et approuvées, je fais de la danse et parfois j'ai vraiment les jambes lourdes. de chez RAP Phyto.

Un SOIN CORPS Mineral body lotion, See See - dead sea minearl. A l'Aloe Vera, camomille, Vitamine E, huile de JOJOBA, huile d'Olive... Rien à dire, même la fragrance est top. 

Une crème antirides INTENSSIVE, Pannobase + Retinol. En train de la tester car j'aime beaucoup la texture et le parfum. 

Un soin intrigant ! SOIN SUBLIMATEUR REGARD, pour les regard fatigués, avec une petit arrière odeur de café... ce qui intrigue c'est l'emballage, il fait penser à un packaging qui respecte la nature, du verre et du bois...je ne connaissais pas la marque, c'est LYS COSMETIC Visage. 

Des GANS de jardinage, utiles surement mais pas quand on habite 20 m2 en plein Paris :), ils rendront surement une autres personne heureuse. 

BABYDERME soin pour bébé et famille, le style de produits pratiques que toute la famille peut utiliser !! 

Et un vernis de chez L'onglerie, nous les filles, les vernis, on en a jamais assez...



Voilà à peu près tout, je remercie le BETROUSSE de me faire à chaque fois découvrir des produits qui font mon bonheur. 


www.betrousse.com




Des abonnées box parmi vous ?


> Les photos de ce blog ne sont pas libres de droits, elles ne sont autorisées à aucun usage professionnel. 


Bisous bisous 


C'était l'article du jour



Newsletter pour être alerté des nouveaux articles, concours, conseils, ...etc!



1 commentaire: