L'anti cernes de vos rêves à moins de 4 EUROS


Quoi de beau dans My Sweetie Box ? La réponse est : Entre autres, Un super anti cernes, parfait à tous les niveaux, il est hydratant, super couvrant, ne laisse pas l'effet cartonné que tous le monde redoute ! 
Comme promis, je vous le montre et je vous conseille carrément de l'acheter car il ne coute que 3,75€ ! En tous cas, il fait mon bonheur. Même au niveau de la carnation, parfait pour moi. Marque SYNERGEN.

Il y a aussi l'agenda PARERBLANKS que j'ai mis en jeux dans un concours sur le blog, Instagram et facebook... Vous ne pouvez pas le rater car si vous êtes inscrites à la Newsletter, vous avez sûrement reçu un email annonçant ce fameux concours qui se termine d'ailleurs ce soir :) 

On retrouve également un Shampoing sec, Go Pretty-  J'avoue que je n'en suis pas une fervente utilisatrice, mais pourquoi pas essayer...Au moins My Sweetie box m'a permis de le découvrir car je ne l'aurai sinon jamais acheté ! ... Les avantages des box!!

Un dissolvant aussi, celui dans lequel on plonge les doigts. Rien de mieux pour les flemmardes qui aiment bien, comme moi, un minimum de tracas. On ouvre, on plonge et hop, Ciao le vernis. - marque 770 Seven Seventy. 

Un lait corporel parfumé, très léger, pénètre facilement, de chez LOMANI Paris. Sa fragrance méga fraiche et florale est un vrai régal. Je découvre cette marque grâce à la Box. 






Anti-Cernes SYNERGEN, en vente à 3,75 Euros! Seulement . Foncez!! 
Il se travaille bien, et Zéro effet peau cartonnée.





Voilà le contenu de My Sweetie Box - Spring is in the air. J'en suis contente :). 

Et vous ? Êtes vous abonnées à une box ?

Avez vous participé au concours AGENDA PAPERBLANK retrouvé dans My Sweetie Box? Il n'est pas trop tard car il vous reste quelques heures et c'est ICI.


> Les photos de ce blog ne sont pas libres de droits, elles ne sont autorisées à aucun usage professionnel. 


Bisous bisous 


C'était l'article du jour




Newsletter pour être alerté des nouveaux articles, concours, conseils, ...etc!



2 commentaires:

  1. Bonjour, auriez vous un lien que je pourrais suivre pour acheter l anti cernes synergen?
    Je l adore également mais ne le trouve nulle part
    Merci bcp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nathalie
      Désolée pour je n’arrive plus à tomber dessus nulle part ... j’ai remué le net mais visiblement il n’existe plus. Essayez peut être des points de vente tels que casa

      Supprimer