29 mars 2017

Un rituel magique !



Le soleil se fait un peu remarquer ces derniers jours et ça ne déplait à personne! On a envie de de sortir, de voir des amis et de se chouchouter! S'occuper de soi sans pour autant que ça prenne des heures. Pour que notre petite séance bien être intérieur et extérieur prenne 10 minutes max, on a sélectionné pour vous 3 produits clairement efficaces.  


Un masque Bio
Un sérum Suisse anti âge 
Une cure de Cold Cream orale 





Il ne s'agit pas d'appliquer n'importe quoi se notre peau, mais des produits de qualité testés et approuvés. On commence par...

1-   Un masque de boue marine BIO de chez passion MARINE fabriqué en Bretagne! naturellement riche en oligo éléments, il nettoie, purifie la peau pour lui redonner tout son éclat. 
A applique 1 à 2 fois par semaine, en couches moyennes, laisser agir 10 minutes puis rincer. 
Peau purifiée, ravivée et éclatante. 

2-   Nettoyer la peau c'est très bien mais il est impératif de la nourrir et de l'hydrater! Afin de retarder les signes de l'age. Voici d'ailleurs un sérum Suisse qui après quelques applications seulement atténue considérablement les pattes d'oies et les petites ridules d'expression. Il est très efficace et m'a vraiment impressionné. 
A appliquer avant le soin de jour ou de nuit. Il s'agit de VITACREME B12 - Serum anti age. (toujours aussi fan de la cosmétique suisse soit dit en passant).

3-   Troisième produit qui se chargera du bien être intérieur, mais aussi extérieur, car c'est une sorte de Cold Cream en gélule, enrichie en Omega 3 - de chez Biocyte nutricosmetic. 

Après tout ça, vous risquez d'éblouir tous ceux qui vous croiseront :) Faites le sans culpabiliser!


Tous ces produits font partie 
de la BETROUSSE - LIBERTY. 
- Sans abonnement -
- Produits full size -




Avez vous déjà commandé une BETROUSSE ?


> Les photos de ce blog ne sont pas libres de droits, elles ne sont autorisées à aucun usage professionnel. 

Bisous bisous 


C'était l'article du jour




Newsletter pour être alerté des nouveaux articles, concours, conseils, ...etc!





1 commentaire: