Du soleil chez NOCIBE !



Ne loupez pas la chouette  My Glow Palette! Qui ressemble à une palette de fars à paupières mais qui n'en est pas une :)


Elle contient 5 teintes irisées et métallisées pour le "visage" !

Elle s'utilise comme sublimateur de teint, fard à joues, illuminateur... Des nuances essentielles pour un effet bonne mine assuré. The must have

Vous avez peut être entendu parler d'une collection privée de parfums By nocibé ? 

A moins de 20 euros, Nocibé propose 6 nouvelles fragrances créées par 3 parfumeurs de talent! Chacune de ces fragrances raconte un souvenir, et nous transporte dans l'univers de la créatrice. Des notes florales, acidulées, boisées... Impossible de ne pas succomber à l'une d'entre elles. 
Mais pas que ...




Un rouge à lèvres 
mat et confortable

Nocibé propose MATISSIM, 6 teintes intenses et enrichies en collagène actif. Un rouge mat mais pas question de passer à coté d'une formule confortable et hydratante! Un de mes coups de coeur. Tenue impeccable! Si vous accordez, comme moi, de l'importance au design, sachez que la fresque de la partie supérieur du tube est en velours! pour un style un peu vintage. Très original tout ça !!
Et pour un total look Nocibé, il y a aussi les vernis gel - Stay & Care GEL -, des ongles parfaits jusqu'à 1 semaine, ils se retirent avec un simple dissolvant :).

Alors ? ça vous donne envie d'aller flâner dans le Nocibé le plus proche de chez vous pour y découvrir ces nouveautés ?

Et si vous êtes impatientes, découvrez au moins le matissim qui sublimera vos lèvres :)





Bisous bisous

C'était l'article du jour



Newsletter pour être alerté des nouveaux articles, concours, conseils, ...etc!





Une box à Thème !

Le contenu de ma box 
BETROUSSE  "FESTIVITY" 
 ICI !!

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    Elle est très jolie cette palette mais j'avoue que je me tourne plus volontier sur les matissimes que j'ai très envie de tester depuis un moment :D
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou , tu m 'a vraiment donné envie d 'aller chez Nocibé , cette collection est sublime . Pour les parfums je ne sais pas ce que ça donne ...
    je suis très tentée par les rouges à lèvres .
    Bise

    RépondreSupprimer