Cette box est faite pour vous !



Vous me direz encore une box beauté !! à la difference de toutes les autres celle ci est bien spéciale.  La BETROUSSE, est la première trousse beauté qui propose des produits FULL SIZE ! Elle est, 



- Sans engagement -
 - Sans abonnement - 

La BETROUSSE propose régulièrement des thématiques beauté pour que chaque box soit alors une vraie découverte :)
Des dénicheuses de tendances, des BOX en éditions limitées, des produits format vente, et des petits prix !! Voilà comment chacune d'entre vous pourra dénicher une trousse approprié à sa routine beauté.  

Le thème de la trousse dans cet article - "FESTIVITY" !!


Elle contient une dizaine  de produits tous en taille de vente. C'est l'occasion pour moi de découvrir des marques jamais testées auparavant - c'est un peu le principe des box en général - comme BIOTONIQUE et VALCENA. (numérotées 5 et 2 sur l'image ci dessous). 

Le contenue de la box FESTIVITY  


VALENCA _n° 2 est une Crème Sérum,  rose absolu - pour ce qui est de la fragrance. 
Crème Sérum ? je ne connaissais pas non plus... Texture légère, hydratante, vite absorbée par la peau, ni film gras, ni peau qui colle. Seulement un Grand Confort! 40ml et 51€ en vente sur le site de la marque !! 

BIOTONIQUE_n°5 cette marque propose des produits eco-Friendly. Son lait pour le corps au lotus est une seconde douche de bien-être. Hyper hydratant, et là aussi, il pénètre très facilement. Merci Betrousse et merci la Suisse ! ( produit fabriqué en suisse, les meilleurs cosmétiques selon moi). 

HINDOU SECRET_n°3 de chez Evadé sens, et il doit surement y avoir un secret de fabrication ou un ingrédient secret,pour rendre la peau du corps aussi douce! Une chouette découverte là aussi.





Baume lèvres de chez POOLAR_n°1, le truc qui ne doit normalement jamais quitter un sac à main.

SHAMPOOING de chez Leonor Greyl_n°4, et que je teste enfin ! Grace à la Betrousse :)

Mais aussi : Une lime, une eau micellaire, une ombre à paupière, un vernis, des éponges à fond de teint Dedessange!






Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser en commentaire, J'ai attribué un numéro à chaque produit pour faciliter les échanges ;). 








Ca m'a fait plaisir vous faire découvrir le contenu de la BOX FESTIVITY - BETROUSSE. Dans les prochains articles,  Je vous ferai découvrir deux autres thèmes dont une pour - maman et bébé :) Restez connectées!

J'espère que vous me tiendrez au courant de vos impressions si cet article vous donne envie de tester le concept BETROUSSE :)

Bisou bisou...


C'était l'article du jour


Newsletter pour être alerté des nouveaux articles, concours, conseils, ...etc!






1 commentaire:

  1. Ohhhhhhh merci pour ce beau concours je participe avec plaisir merciiii

    RépondreSupprimer