Un Sérum de teint ?


Un teint effet peau nue ?


Ras le bol des fonds de teint lourds, trop couvrants, ou légers mais qui effacent le grain de peau. Nous rêvons toutes d'un teint healthy à la Jessica Love Hewitt. 

Dr Pierre Ricaud innove! Apres la bb crème
, voici le sérum de teint, une formule unique enrichie à l'acide hyaluronique pour lifter et repulper la peau. 

Cette texture "sérum" incroyablement légère et couvrante, ne masque pas le grain de peau .C'est là "LE" point révolutionnaire de ce sérum de teint qui lisse et unifie à la perfection. Une photo s'impose!


Avant / Après


Réf. Beige moyen doré


Un teint parfait  -  Un résultat naturel

... deux coups de blush et tour est joué. 



Conseil - Ne perdez pas de vue qu'un teint parfait ne se limite pas à l'application d'un bon fond de teint. Il faut entretenir sa peau au quotidien, Faites des gommages régulièrement, et avant d'appliquer le fond de teint ou le sérum de teint, hydratez comme il se doit votre peau.

Peau sèche? 

Appliquer votre fond de teint - immédiatement - après votre soin hydratant.

Peau sujette aux imperfections ? 

Changez de serviette tous les 3 jours (conseil de mon médecin) ainsi vous limiterez la prolifération des microbes responsables de ces petits dégâts. Si vous luttez depuis longtemps contre des boutons qui disparaissent et qui reviennent au même endroit, mais en vain... J'ai une lotion antibiotique qui pourrait être une solution dans 90% des cas, je vous en parlerai dans un prochain poste.

Le sérum de teint de chez Dr Pierre Ricaud s'adapte à toutes les peaux, même à la vôtre !
Alors? Oseriez vous le sérum de teint ?  

*Existe en 4 teintes, et sent très bon.


2 commentaires:

  1. bonjour
    j'oserais si pas trop couvrant, ni trop foncé. Qu'il se fonde dans la peau, sans marques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, il y a des teintes je suis sure que tu trouveras celle qui correspond à ta carnation. Il se fond parfaitement à ma peau, un peu comme le fond de teint de kiko, en tube, je le trouve très unifiant et ce que j'ai le plus aimé c'est qu'il ne masque pas le grain de peau, on n'a pas l'impression d'avoir repeint notre visage. Après, essaie de contacter la marque, et de leur demander un échantillon, peut être qu'ils pourront t'en faire parvenir. le produit est vraiment interessant pour les amateurs de teint unifié au rendu très naturel ! Bisous

      Supprimer