Site de ventes privées Manki, Avis !



Aujourd'hui c'est d'un chouette site de ventes privées que je vais vous parler!  Coup de coeur immédiat sur ce maillot qui est beaucoup plus joli en vrai ! Ce Maillot de bain kaki directement venu du site Manki a déjà fait 3 plongeons en piscine :). Il m'a couté 15 € !


Un site de ventes privées dédiés aux familles



Manki est le nouveau nom de "couffin privé", qui avant, était plus axé puériculture! Maintenant Manki propose des ventes privées éphémères pour TOUTE LA FAMILLE !! Ces ventes ne durent que quelques jours!! Juste le temps de faire de bonnes affaires. Viiiite !
Pour privilégier des ventes privées MANKI, il suffit juste de vous inscrire ICI afin de recevoir chaque matin, les ventes en cours, touchant diverses catégories à prix malins et réductions pouvant aller jusqu'à -80%. 
Des ventes privées Mode et Déco, Puériculture, Soin & hygiène, Eveil & jeux...


"Le site MANKI  fourmille d'idées de produits peu vus et inédits ! "


Passez commande sur Manki.fr et recevez rapidement vos produits !!


Après avoir cliqué sur confirmer ma commande, un récapitulatif de cette dernière m'a été envoyé par mail. Un second mail m'a quelques jours après, prévenu de l'expédition de ma commande MANKI. 13 jours plutard j'avais mon maillot de bain entre les mains. 
Lorsque je me suis rendue sur Manki, le site proposait une vente privée de ces fameuses serviettes de plage rondes qu'on voyait défiler sur tous les réseaux sociaux et qui, pour ma part, ont été l'objet d'une très très grande hésitation. J'ai finalement craqué pour ce maillot kaki !
100% satisfaite de mon passage chez Manki.fr! Je vous le recommande 
Et vous connaissez vous Manki anciennement "couffin privé" ?  

C'était l'article du jour 

3 commentaires:

  1. Coucou!
    Je ne connaissais pas du tout, merci pour le bon plan :) J'irai voir ça :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, pour information le site manki est fermé. Le service client est HS que ce soit par téléphone, mail ou par voie postale. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, pour information le site manki est fermé. Le service client est HS que ce soit par téléphone, mail ou par voie postale. Bonne journée

    RépondreSupprimer