VINTAGE STYLE Grasse au Parfum de provence, Mon parfum !


VINTAGE STYLE 


"Grasse au parfum" et leur douce fragrance VINTAGE STYLE, que j'ai eu le plaisir de découvrir au salon Alternative Fragrances & Beauty (Alternative 16)... 
J'ai participé à ce salon en tant que Blogueuse Alternative. ce rôle d'ambassadrice m'a permis de découvrir une centaine de marques et de rencontrer leurs créateurs.. Et qui mieux qu'un créateur pour vous parler avec passion et précision de ses produits! 
C'est donc de cette façon que j'ai pu tester Vintage Style, une eau de parfum douce florale et poudrée, idéale pour celles qui souhaiteraient combiner fragrance légère et bonne tenue.  
Un flacon moderne et élégant de 30 ml, son design a un réel plus! Il glisse facilement dans mon sac à main.
Grasse au parfum de provence est une collection de 6 parfums, à découvrir absolument ! Alors si vous voulez changer ou simplement découvrir d'autres fragrances, C'est par ICI, Contactez la marque afin de trouver le distributeur le plus proche de chez vous. 
C'était l'article du jour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire