John Masters Organics soins professionnels




Une nouvelle marque dans ma salle de bain, pour la première fois depuis plusieurs mois, je teste autre chose que les produits Mulato sur mes cheveux! 

Au menu :) : Un traitement volumisant anti chute, un élixir qui accélère la pousse et estompe les fourches, un masque réparateur, une brosse en bambou pour brushing et un contour des yeux anti ange défatigant. 

John Masters Organics est une marque de produits professionnels tout simplement BIO, elle ne contient aucun élément chimique agressif, les formules sont composées d'ingrédients d'origine biologique et ne contiennent ni colorant ni parfum ! 

John Masters Organics propose également des soins pour visage, des sérums, des traitements, de quoi en faire une gamme bien complète. 

Pour ma part, j'ai reçu beaucoup de produits et j'en suis heureuse! Ce qui m'a le plus intrigué, c'est un tout petit flacon contenant un sérum pour cheveux hyper secs, j'ai tout de suite pensé à mes pointes ultra sèches, contrairement à ma racine! Mais ne nous éparpillons pas, commençons pas le commencement...




Voici les 4 produits John Masters Organics que j'ai testé récemment. Un masque, un traitement pour cuir chevelu, un sérum cheveux secs, un contour des yeux et une brosse en bambou pour brushing.





Le masque Miel Hibiscus

Ce masque contient du miel pour hydrater, de l'hibiscus pour également hydrater et maintenir le cuir chevelu sain. Il y'a aussi de la protéine de blés de soja et de l'aloe vera. je l'utilise en toutes petites quantités pour le garder le plus longtemps possible car son effet réparateur et assouplissant est extraordinaire. Contente du résultat!
Je l'ai appliquer sur cheveux humides uniquement sur les pointes car j'ai des cheveux gras, je l'ai rincé au bout de 5 minutes. 
Il est en vente ICI



L'Elixir anti frisotis 

C'était ça le produit intriguant ! mais qu'est ce que c'est efficace !! à utiliser par gouttes car c'est un concentré d'actifs. 
Ce produit contient de l'huile de jojoba, de la lavande pour ses propriétés anti septiques et calmantes (bon pour le cuir chevelu), du romarin pour stimuler la pousse et du bois de cèdre anti inflammatoire.
Je l'utilise sur cheveux humides, à la sortie de la douche, quand ils sont débarrassés de tout l'excédent d'eau, je mets deux trois gouttes sur le bouts des doigts, puis en douceur, j'applique le produit sur mes pointes, en passant mes doigts entre mes cheveux. Je fini par bien masser mes pointes pour m'assurer de la bonne pénétration du produit. 
Ce produit est exceptionnel, en séchant, mes pointes sont soyeuses. Un produit à avoir ABSOLUMENT, Surtout si vous souhaitez venir à bout des fourches sans vous couper les cheveux.
Il est en vente ICI   Viiiite il y a une réduction sur ce produit !!!




Le SOIN DU CUIR CHEVELU épaississant et volumisant.

Il prend soin de la santé du cuir chevelu, en stimulant la micro circulation, en éliminant l'accumulation du sébum à la racine et les radicaux libres mais aussi en stimulant la pousse du cheveux. 
J'ai une importante chute de cheveux, due au stress, ou au changement climatique, enfin elle est là et je préfère concentrer mes efforts pour trouver une solution radicale afin de la stopper.
Ce produit attise ma curiosité, je l'utilise depuis quelques jours, comme indiqué sur l'étiquette, après chaque shampoing. j'aime son odeur et j'y ai placé tous mes espoirs ... Pourvu que ça marche!
Je reviendrai dans quelques semaines vers vous pour vous en dire un peu plus. 
Il est en vente ICI




Soin contour des yeux BIO

Dès réception, hop au frigo, c'est là ou je range tous mes contour des yeux. pour une sensation de fraicheur instantanée, un réel confort à l'application. De plus c'est de cette façon que j'atténue mes poches. Et c'est connu, le froid est bon pour la peau.
Intensément hydratant, dès la première application. Le contour de l'oeil reste toute la journée souple, signe d'hydratation ! La marque promet une réduction des signes de l'age (ridules et pâtes d'oie), je reviendrai donc certainement vers vous pour vous en dire plus. 
Elle est en vente ICI




La brosse Bambou 

Une brosse ultra légère ! en bambou, pour le brushing ou simplement pour vous coiffer.
je fais mon brushing avec, depuis quelques jours déjà. Pratique car légère. Les cinq trous que vous voyez aident à accélérer le séchage des cheveux...C'est réellement le cas!
Récapitulatif : brosse légère, séchage rapide sans électricité statique.
Un grand merci à John Masters Organics pour cette chouette brosse qui ne me quitte plus. Moi l'accro des brushings minutes.
Je vous la recommande si vous êtes, comme moi, une accro du brushing et que vous ne souhaitez pas y passer 1 heure. 
Elle est en vente ICI 

Ou trouver John Masters Organics ? 

Vous trouverez la liste des revendeurs ICI

C'était l'article du jour 

Au menu ce soir

Mahjouba EXPRESS

Braj recette de grand mère








1 commentaire:

  1. Coucou ma belle !
    Je ne connaissais pas mais ça à l'air d'être de chouette produits =)
    Merci pour la découverte <3

    RépondreSupprimer