Carte postale fête des mères 2,50 euros tout compris !!



Afin de faire plaisir aux mamans, j'ai réfléchi à une illustration sympa, que j'ai mis sur papier à carte postales. Des cartes postales sont donc disponibles à 2,50 € (enveloppe qui va avec la carte et livraison comprises).

Pourquoi ce prix ? 

Parce que j'ai juste envie de vous faire plaisir, je n'ai donc pas compté mon travail qui était de plusieurs heures, juste les frais de livraison et d'impression.

Je gagnerai peut être 0,50 € sur chaque carte, ce qui me permettra, je l'espère, de m'offrir du matériel pour le dessin hors palette graphique. Juste des feutres spéciaux, conçus pour mon style de dessin sur papier.

En espérant vous satisfaire car c'est aussi une satisfaction pour moi.

Pour ce genre d'illustration, comptez 5 heures de travail, si je devais facturer ce travail à un professionnel, ça ne sera pas moins de 300 € (il l'aura bien entendu en exclusivité). Histoire que vous sachiez que le prix fixé, est pour moi, l'occasion de vous faire plaisir <3

2,50 € TOUT COMPRIS


Donc pour la fête des mères, une naissance, ou juste pour offrir et faire plaisir, cette carte est là pour cela.

N'hésitez pas à me contacter sur ce mail monarticledujour@gmail.com si vous êtes intéressés, en m'indiquant votre adresse, que je puisse vous l'envoyer :), elle partira le jour même si la commande est effectuée en journée - grâce à ma réactivité ;)- , je vous rappelle que les frais sont compris dans le prix.

Je vous fais pleins de bisous et espère avoir de nombreux mails de votre part ! C'est une belle façon de m'encourager en vous faisant plaisir :)

La gagnante du concours illustration d'hier est " sweetandsphisticted"

C'était l'article du jour 




1 commentaire: