26 avril 2016

SOLAVIE , New cosmétics !




Solavie, spécialiste des compléments alimentaires, crée une gamme de produits cosmétiques. La marque se voit vite nominée et recommandée par l'Observatoire des Cosmétiques, "quand on prend soins de notre intérieur on devrait vouloir prendre soin de de notre apparence".

Solavie va donc en Italie pour récupérer le colostrum, cet élixir De jouvence et composant numéro 1 des soins Solavie, formulés dans le respect total de la fabrication artisanales 100% naturelle, pour nous offrir ce produit haut de gamme, tenseur, hydratant. Leur promesse: Retarder les effets de l'age. 

La texture des soins Solavie est légère, convient même aux peaux grâces car pénètre facilement sans laisser de film gras. En gel pour le contour des yeux, quelques mouvements rotatifs pour apaiser et défatiguer le regard. Les petites ridules de déshydratation sont immédiatement effacées.


Solavie s'installe dans ma salle de bain !


J'applique le sérum à la sortie de la douche, quand les pors de ma peau sont encore ouverts, ainsi j'assure une parfaite pénétration du produit et une efficacité optimale. Mais nous le savons bien, un sérum répare en profondeur mais n'hydrate pas.  Il est donc nécessaire d'appliquer un soin hydratant. 

La texture du soin hydratant est onctueuse, légère. ma peau est mixe et elle me convient parfaitement. À appliquer quelques minutes après le sérum. Comme c'est agréable de respirer ce doux parfum de roses.

Un rouge à lèvres, mascara, blush et la vie est belle ;) 

Mais une peau en bonne santé est une peau parfaitement démaquillée! Solavie a aussi pensé à compléter sa gamme par un démaquillant délicat qui convient aux peaux les plus sensibles (comme la mienne) et une lotion tonique à appliquer après le geste démaquillant pour parfaire le nettoyage ! Votre peau peut s'endormir paisiblement pour mieux récupérer et se régénérer !

Séduite par la texture de ces produits, leur mode de fabrication, et leur créateurs. , j'attends avec impatience les résultats promis par la marque ! je vous en dirai plus dans quelques jours...lorsque j'avancerai un peu plus dans mes tests. 

Si vous souhaitez en savoir en davantage sur la marque c'est pas ici.

C'était l'article du jour



CONCOURS EN COURS ICI pour gagner un instaxmini





2 commentaires:

  1. Voilà une jolie découverte =)
    Gros bisous ma chérie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisou <3 Jolie découverte pour moi également ! Bonne journée ma douce

      Supprimer