So PARABOX Avril, avis !


Comme prévu, je reviens vers vous pour vous donner mes petits avis, concernant les produits de la So PARABOX Avril. 




Mon gros coup de coeur, ce Roll-on relaxant aux fleurs de bach de chez ELIXIRS & CO, l'effet est instantané, l'odeur est douce et relaxante... Il est BIO. Toujours dans mon sac, il a le même statut d'urgence que mon rouge à lèvres ;). A tester absolument !!! Surtout si vous êtes, comme moi, des angoissées de la vie !!



En second, ma trousse So PARABOX, elle est belle, et je l'adore, en ce moment, elle me suit paaaartout. Comme vous pouvez le voir, elle est quand même assez grande. Donc fan de ma trousse de toilette belle et rebelle.

Ensuite il y a les cures :Omega3 de chez Léro Derm et la levure végétale de chez Strath ( si vous êtes diabétiques ou végétariens cliquez!! cette marque est faites pour vous). 
Là je ne peux pas vous dite "youhou mon organisme est content de recevoir de l'omega 3 etc... "mais une chose est sûre, ça lui fait certainement du bien ce genre de cures. Alors, je suis toujours heureuse d'offrir une cure à mon corps.  

Aussi le Peeling Derma Sel Spa, sel de la mer morte. Là aussi, je chouchoute la peau de mon corps et c'est très agréable.

Deux soins 15ml de chez LIERAC,  Un des deux est rouge ce qui donne un effet bonne mine super sympa !! donc je l'applique le soir juste avant de dormir, histoire de ne pas me réveiller pâle... et ça marche :). l'odeur est extraordinaire. Là aussi on sent le produit de qualité. 

Voilà on a fait le tour ! des produits encore une fois satisfaisants. Merci So PARABOX. Si vous souhaitez l'offrir à votre maman pour la fête des mères, je vous encourage ! Une box santé en cadeau, ça fait plaisir. 


C'était l'article du jour..


Fond d'écran offert
CONCOURS INSTAXMINI


4 commentaires:

  1. Coucou ma chérie !
    J'aime beaucoup le concept so parabox =)
    Le contenu est sympa.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou toi! Le contenu est sympa et assez conséquent :D Bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, oui en effet, c'est interessant et ça permet de se requinquer , what else :) bisou

      Supprimer