25 mars 2016

Le MERIGGIO , l'Italie est à Paris


Illustration Isma B  /   Photo de l'illustration - Meriggio


MERIGGIO au coeur de Paris dans le 9e arrondissement est ce lieu chaleureux aux couleurs de l'Italie, les produits aussi viennent directement d'Italie et pas de n'importe quel fournisseur puisque Le Merriogio est son propre producteur ! 

Belle découverte hier, en début de soirée, une succulente dégustation de leurs produits, plats, desserts, cocktails, la qualité des produits est exceptionnelle. L'accueil est chaleureux, des sourires par ci par là, ça réchauffe le coeur ... et nous éloigne du stress parisien.  Au MERRIGIO on retrouve une déco chic et des lumières tamisées, difficile de quitter le lieu quand, même les chaises sont confortables. 

A l'étage l'ambiance change ! Un bar et deux salles, une grande et une plus petite isolée, pour les amoureux ? oui pourquoi pas! 





Quelques photos de produits que j'ai particulièrement aimé ! il n'y a hélas pas tout car mon tél à rendu l'âme en cours de dégustation. 



Sur l'image, des aubergines en sauce tomates, parmesan. Ca parait banale, mais NON ! C'est le type de recettes ou il y a certainement un ingrédient secret qui lui donne ce goût inimitable.  J'avais aussi gouté du poulpe sauce blanche SUCCULENTE  -une première ! 
Je termine avec ces olives que je n'avais jamais gouté auparavant. à 100% une bonne découverte. 





Ravie de vous avoir fait découvrir le MERIGGIO, retrouvez moi sur Instagram, facebook, snapchat sous le nom de mesarticlesdujour. Pleins de bisous

le MERIGGIO 
3 rue Rougement 
75009 Paris



D'autres lieux à découvrir 

La truffe Au BHV 

Made in USA in Paris

Angelina 

Le Cuillier Spécialiste du café

L'italie dans le 17e arrondissement 



4 commentaires:

  1. Le lieu me donne trop envie! C'est très joli :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu auras beaucoup de choses à découvrir quand tu viendras à Paris :) bisous

      Supprimer
  2. Mmmmm!! Sa donne envie ces bons produits !!
    Merci pour l'adresse !!

    RépondreSupprimer
  3. Avec plaisir merci pour votre passage :)

    RépondreSupprimer