26 décembre 2015

Lotion MISS ELLAIRE, une belle façon de se nettoyer le visage





Voilà l'article promis sur cette fameuse lotion Indemne - une Eau nettoyante et démaquillante. Pour être plus précise- aux 8 huiles essentielles et à l'eau florale de camomille pour apaiser. 

Ma peau est très réactive, elle ne peut tolérer n'importe quel produit. Alors, je teste et je sélectionne. J'avais retrouvé une belle peau grâce à certains bons produits testés, approuvés et adoptés.

Indemne est une marque que je découvre. Alors, j'ai eu un mal fou pour ce qui est du choix du produit à tester, du coup j'ai proposé à la marque de  le sélectionner pour moi :) et je remercie Infiniment Emilie d'avoir choisi cette Lotion MISS ELAIRE !





D'habitude je me démaquille de deux façons différentes, selon l'humeur du jour, j'humecte du coton, sur lequel je verse une huile, et que passe sur la totalité de mon visage. Ou alors, un savon végétal délicat. 
Depuis sa découverte, la lotion Miss Ellaire me rend heureuse :) dès l'application la peau est intensément douce, on la sent propre, protégée et désinfectée !

La consistance du produit est spéciale, bizarrement elle mousse légèrement ça permet un bon et rapide nettoyage de la peau,  le coton glisse sur le visage et prend toutes les impuretés sur son passage. Rincée ! elle laisse ma peau douce et propre. 

Pour être sûre, je me suis redemaquillée à ma façon - après le passage de la lotion bien évidement- Le coton est resté propre. Chouette !





Le petit Coeur est une éponge, c'est mignon et efficace. il démaquille très bien, j'ai seulement eu l'impression qu'il demandait une quantité de lotion un peu plus importante que lorsque j'utilise un disque en coton. 
Lorsque je m'étais démaquillée avec l'éponge coeur, sa couleur était devenue noire !! Je me demandais alors si j'allais pouvoir la débarrasser de tout ce make-up qu'elle avait épongé !! Il a suffit que je la passe sous l'eau pour qu'elle reprenne comme par magie sa couleur d'origine. en quelques secondes elle était redevenue propre.  Tout simplement :)






Voilà mon avis sur cette lotion Indemne. J'approuve et je vous la recommande, vous peaux sensibles, ou pas :)

J'en profite pour vous souhaiter de très joyeuses fêtes de fin d'année, Joyeux Noel à tous ceux qui fêtent Noel et joyeux Mouloud à tous les musulmans du monde. 

C'était l'article du jour...

pochette Primark ! mini prix

Regime Lineavi le TEST

10 commentaires:

  1. Coucou toi!
    Je ne connaissais pas du tout ce produit malgré le fait que je connaisse Indemne.

    Si elle ne laisse pas de film sur la peau, cela est un très bon point pour ma part. J'ai de plus en plus de mal avec les huiles démaquillantes.

    Je retiens ce petit produit magique dans un petit coin de ma tête.

    Merci pour la découverte <3

    Gros bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chère Cécile ! Merci pour ton passage, si tu en as marre des huiles, teste cette lotion ya de fortes chances qu'elle te convienne. Et puis j'aimerai aussi avoir ton avis !! Bisou et tres bonne soirée :)

      Supprimer
  2. Je connais cette marque et je l'aime beaucoup ! J'utilisais la lotion Déboutonnez-moi et pour ma peau mixte c'est pas mal ! Faudra que je m'en rachète un flacon :)
    En tout cas super ta revue, j'ai bien envie de tester cette lotion Miss Ellaire ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage et compliment :) j'ai aussi la peau mixte mais surtout l'été, donc je testerai bien la "déboutonnez moi" ! Bonne journée :)

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    Oh j'adore ce jeu de mot déjà et cette éponge est trop chouuuu =)
    Merci pour la découverte ma belle !
    Des bisous*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'eponge est une merveille !! je l'adore. Merci pour ton passage a cherie. bisou et bonne journée

      Supprimer
  4. Bonjour,
    J'adore cette lotion, je la recommande vraiment ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Louna merci infiniment pour ton avis ! bonne journée et j'espere à bientôt

      Supprimer
  5. Bonjour, chouette je vais voir ça je cherche depuis longtemps un démaquillant soft pour ainsi dire. Super ton compte instagram ! Tu comptes encore organiser un concours illustration? je souhaite encore tenter ma chance :)
    Bisou ma belle !! Linda

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour tes compliments :) oui tu devrais au moins tester elle est vraiment chouette. Je l'ai adopté!
    oui je vais en organiser un, dimanche :) Bonne chance si tu participes ;) bisous

    RépondreSupprimer