11 novembre 2015

Les indispensables de chez HOMY


Un thé, un café ? Aujourd'hui c'est pour vous parler de Homy que j'ai pris toutes ces photos :). Je ne sais pas vous mais moi, je ne connaissais pas, et quelle jolie découverte ! 

Ma commande sur le site Homy, m'a permis de d'avoir dans ma cuisine les petites bricoles qui facilitent le quotidien. Je n'avais ni boite à thé, ni thermos, ni sucrier !! Des choses que tout le monde possède, sauf moi !! j'ai aussi eu une superbe balance digitale, je vous en parlerai plus tard !


Thérmos 


Je ne savais pas qu'un jour j'utiliserai un thermos ! J'ai toujours pensé que c'était un truc ancien qui a été remplacé par le micro ondes... Maintenant que je limite mon utilisation du microondes, je suis bien contente de voyager dans le temps avec cet objet que je n'ai - jamais- utilisé. 

Merci Homy ! Je suis une grande consommatrice de thé et de tisane, hier par exemple, j'ai préparé un litre de tisane d'anis qui m'a accompagné toute la soirée, à la bonne température!  

Vous le trouverez ici - Thermos 1L


Boite à Thé Métallique 



Pareil pour la boite à thé, -LE- truc indispensable, qui peut aussi servir de boite à cookies, alors j'ai jeté toutes mes boites en carton et réuni tous mes sachets de thé dans une même boite conçue à cette effet. Pratique.

Vous la trouverez ici - Boite à Thé en métal


Passoire en inox 






J'ai pris cette petite passoire juste pour la déco, enfin je l'utilise aussi pour présenter mes fruits, minis croissants picard, enfin.. tout ce qui est mini :)

Vous la trouverez ic - Passoire en inox


Sucrier 


Je ne consomme pas de sucre dans mes boissons, résultat, je n'en propose jamais à mes invités, par pur oubli. Raison pour laquelle mon choix s'est porté également sur ce Sucrier en inox , que je ne sors que lorsque je reçois du monde. 




Balance digitale 


Et voici mes petits cookies réalisés avec la balance digitale de Homy, elle permet de tout peser en même temps, je m'explique.



La balance digitale Homy, que je suis hyper contente d'avoir, donne le poids exact de chaque ingrédient, et ce, même en l'ajoutant à un autre. j'ai pesé mon chocolat, et pour peser mon beurre sans utiliser un autre récipient, je n'ai eu qu'à presser le bouton on/off pour remettre le compteur à zéro, je peux ainsi déposer le beurre sans que son poids ne s'additionne à celui du chocolat :). J'en suis amoureuse :))

Vous la trouverez ici - Balance digitale


Vous aimerez peut être aussi >>

J'ai testé la Biotufull box


6 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Ce sont des éléments très jolis et indispensable =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage et avis ma cherie <3, effectivement c'est indispensables que je n'avais même pas lol

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas Homy, j'ai fait un tour sur leur site c'est hyper sympa ! merci pour la découverte :) Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta boîte à thé!! J'ai la même version "Gâteaux". Rhooo une balance digitale est la base dans une cuisine! Je ne pourrai plus m'en passer!
    J'adore Homy!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honte à moi ! je cuisine beaucoup et je viens juste d'en predre une !!

      Supprimer