Yves Rochez le retour en force !


Comme je suis contente d'être passée chez Yves Rocher... Ça fait environ 1 ans que je n'y ai pas mis les pieds. 

Un jour en flânant j'y entre et le premier truc qui attire mon attention, c'est une affiche publicitaire sur un stand de vernis de toutes les couleurs... Ce n'est pas une information des plus capitales je sais... Des stands pareils, on en voit maintenant partout . Mais là où ça devient intéressant c'est que l'affiche annonçait 3 vernis à 8€50. Comment ne pas tester la bête!! 





Dans le Yves Rocher des champs elysee se trouve un bar à ongles mais pour l'usage des clientes, elles s'y installent et testent les vernis. 

Ce que j'ai fait ! 

Au moment ou je m'installe, une vendeuse se précipite vers moi pour me transmette une information : 
- "Vous savez qu'en propose des poses de vernis madame?" 
- "Oui merci mais ça ne m'intéresse pas." 

Vu son ton, j'ai compris qu'elle avait tout de suite pensé que je me faisait ma manucure :) . J'avais les doigts juste "multicolores" .. Bref, j'ai finis par pouvoir être tranquille...enfin. 

Dur de choisir .. Beaucoup de nuances de couleurs, on a envie de prendre le beige, le beige un peu plus foncé , et aussi le beige qui ressemble beaucoup aux deux autres mais qui porte une autre référence ^^. 

Finalement , j'ai pris DEUX beiges, un jaune magnifique, et un rouge orange terrible. 

Leur ++

  • Exceptionnelle tenue!
  • Séchage ultra rapide
  • Pinceau large à bout légèrement arrondi, ce qui permet une application rapide et précise. 


Moi? j'adhère 

Et vous, un conseil, à 2€80 le vernis, c'est dommage de ne pas tester. Je suis sure que vous flasherez !!

De plus, un super sac plus une crème pour pieds sont offerts .

Si vous connaissez ce vernis, libre à vous pas de me dire ce que vous en pensez .. 

Pleins de bisous 

C'était l'article du jour...


A lire aussi >>

lingerie chic pas chère
Mouloukia en images


Génoise inratable
Un miracle pour les cheveux





6 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    J'adore la marque Yves Rocher mais c'est vrai que les vernis ne sont pas les produits vers lesquels je me dirige le plus ! Néanmoins après avoir lu ton article, je testerai =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie ..je n'etais pas non plus "vernis tves rocher" ça vient de changer.:) Merci d'être passée .. bisous !!

      Supprimer
  2. Informations interessante, moi yves rocher c'est que pour les soins mains pieds, jamais essayé leurs vernis , je testerai !! bisou

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Chez Yves Rocher, ce que j'aime c'est leur gamme au Monoï pour l'été, et leur gamme de parfum plaisir nature!
    Je n'ai jamais testé leurs vernis, mais après avoir lu ton article ça me tente!
    Le prix est vraiment sympa, donc pourquoi pas!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Ludivine, ravie de pouvoir t'aider :) , j'aime aussi bcp leur gamme monoi !

      Supprimer