Concours pour mes super nanas !


✖️CONCOURS ✖️ 

Comme promis de mon retour de vacances je vous ai apporté des cadeaux !! J'ai bien entendu, pris la même chose pour moi. 

Alors, @flashbeaute et moi meme @mesarticlesdujour organisons encore un nouveau concours avec ces produits indispensables !

🎀Gel longue tenue Marron double emploi pour sourcils ou comme eye liner.
🎀Gel longue tenue Noir double emploi pour sourcils ou comme eye liner. 
🎀Deux vernis lumineux vert et mauve.
🎀Deux pinceaux pour les eye liner ou gel sourcil waterproof.
🎀Un liner rétractable noir charbon. 

CONDITIONS de participation:

Participation Blog: 
Commenter un article de votre choix en précisant que vous participez au concours, et vous abonner à la newsletter. 

Participation IG ET BONUS : 
Être abonnées à @mesarticlesdujour et @flashbeaute .
Inviter deux amis.
N'oubliez pas de noter les bon htag . #concours #mesarticlesflash .

🎀 bonne chance à vous toutes🎀 la fin du concours est pour le 2 a août 😘

9 commentaires:

  1. bonjour et merci a vous super chouette blog . je me laisse seduire merci a vous
    hc vava54
    vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous a tres vite vanessa

    RépondreSupprimer
  2. Bonjiour c est avec grand plaisir que je tente ma chance
    je partage en invitant mes deux amies
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1452745815051117&id=100009471360190&pnref=story
    valandraud@yahoo.fr
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  3. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    j'ai partagée sur fb :
    #concours #mesarticlesflash
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir merci pour ce concours
    j'aime et je partage avec plaisir https://www.facebook.com/laurence.breuil1/posts/10205689033762539

    RépondreSupprimer
  5. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    j'ai partagée sur fb soso nailbeauty
    https://www.facebook.com/sosonailbeauty/posts/10203079144219217?pnref=story
    mon mail
    hylana59600@hotmail.fr
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et merci pour l'organisation de ce sympathique concours, je vais tenter ma chance !! :)
    Je suis abonnée a la nl : elmexa(at)hotmail.fr
    Je vous suis sur instagram : tiphanienormand
    mon relai : https://www.facebook.com/tiphanie.normand.9/posts/449663541873190
    mon mail : elmexa(at)live.fr
    Merci et belle soirée:

    RépondreSupprimer
  7. bonjour merci pour ce concours
    j'aime et je partage
    https://www.facebook.com/laurence.breuil1/posts/10205693827082369

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, je tente merci
    dropfimo@gmail.com

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, je participe avec grand plaisir :)
    C'est un très joli lot, j'adore.
    Abonnée sur hellocoton : Mansonette
    Inscrite à la newsletter : ***-vanessa@hotmail.fr
    Merci beaucoup pour ce très beau concours, je croise fort les doigts :)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer