"Nep" Soin gel contour yeux (avis)


C'est par pur hasard que j'ai découvert ce soin contour des yeux, la pharmacienne m'avait offert 3 échantillons de cette marque Nep' - nouvelle apparemment. Ne contient ni paraben ni silicone, ni... Bref Zéro tout. 
Voici ce que j'ai testé :

  1. Contour des yeux
  1. Masque hydratant
  1. soin de jour hydratant


Le contour des yeux 


Il est juste parfait, texture gel, transparente comme une gelée fraîche et hydratante, ne graisse pas. L'échantillon m'a duré 5 jours car pas besoin d'en mettre beaucoup. J'ai vraiment adoré et pourtant je suis difficile dans mon choix de contour de l'oeil. Au bout du 3e jour j'ai remarqué une atténuation des poches et des cernes.Mon contour des yeux est défatigué, mon regard est plus lumineux. 
Pour une fois qu' une notice ne raconte pas de bêtises...Je suis vraiment impressionnée par les bienfaits que ce soin prodigue. Je valide ! 

Il est À base d’algues marines. La présence de Guarana actif, drainant riche en caféine, permet de lutter contre les poches et les cernes. Chondrus crispus, Alaria esculenta, eau de mer du Gulf Stream, Pelvetia canaliculata et actifs marins venus de Bretagne.

Masque Hydratant 

Je l'ai appliqué une seule fois en couche épaisse que j'ai gardé 15 minutes. On sent bien que la peau absorbe tout ce dont elle a besoin, elle est republiée et n'a plus soif. D'ailleurs ça fait effet buvard, au moment où je rince mon visage à l'eau tiède je m’aperçois que ma peau a littéralement tout absorbé. Le résultat est franchement pas mal, ça se ressent ça ne s'explique pas avec des mots. C'est au touché et face au miroir que tout se passe. Malgré tout, c'est quand même le contour des yeux qui l'emporte. 

Soin jour 

Pas mal hydratant, et ça dur bien toute une journée, ma peau ne s'est pas desséchée j'en suis contente, je ne pense pas qu'il convienne aux peaux grasse. A tester.

A toutes celles ou ceux qui recherchent une marque pas très chère et qui requinque réellement, demandez des échantillons en pharmacie, je vous garantis que vous filerez l'acheter 3 jours après. 

Son prix: Aux alentours de 14€ . ça vaut vraiment le coup


                                                             C'était l'article du jour...
Si vous le souhaitez, abonnez-vous aux nouveaux articles, ou aimez la page facebook de  MesArticlesDuJour


Vous aimerez peut être aussi ceci>>>

Recette Guacamole Extra !

2 commentaires:

  1. Bon plan possibilité de gagner une Wonderbox sur www.nepenthes.fr et pour tout achat d une produit Nep la marque, vous pouvez avoir 15€ de réduction sur une box.

    RépondreSupprimer
  2. SOIN CONTOUR DES YEUX 2017
    http://beaux-yeux.over-blog.com/2017/04/soin-contour-des-yeux-2017.html

    RépondreSupprimer