Avis ELUAGE de Avène contour des yeux


 

ATTENTION !!

Dès ma première application, ma peau a méchamment réagi. Pourtant je n'ai pas une peau très sensible.
Le lendemain de l'application, mon contour des yeux était enflé, rides plus accentuées à cause de l'irritation.
j'ai forcé, et appliqué à nouveau ELUAGE de Avène le soir d'après sans trop insister. Le lendemain ma peau était deux fois plus irritée, rugueuse, froissée, avec cette désagréable sensation de perte d’élasticité ( texture buvard ).Contour de l’œil extrêmement desséché.  Bref ! pas pour moi, et sans doute pas pour plusieurs autres personnes qui risqueraient de réagir comme moi.
Je vous conseille vivement de demander un testeur avant l'achat. Essayez là tranquillement chez vous , deux trois applications suffisent pour voir le degré de sensibilité face à cet anti rides anti poches anti cernes, ELUAGE de Avène. 
Ne faites pas comme moi, je pensais vraiment être sure de mon choix avec Avène mais je mes suis trompée. Alors, demandez un tester !!! Insistez ou changez de pharmacie. 

J'ai lu quelques avis sur beauté test, les avis sont mitigés, certains sont très satisfaits, d'autres très déçus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire