Un khôl naturel enrichit en huile de ricin charbon actif purifiant et qui ne coule pas bienvenu chez La Maison Du Naturel !!



Un KHOL enrichit à l’huile d’Argan, sans aucun produits chimique, ne pique pas les yeux et tient parfaitement bien. NE COULE PAS. Il contient du charbon actif qui prend soin de nos yeux et de la cire d'abeille. 

On est habitué à choisir entre le confort et la tenue concernant ce produit le confort et la la tenue sont là mais pas que, sa composition 100 % NATURELLE  sans aucun produit chimique fait de ce produit le le KHOL parfait. Il s'agit de la marque LA MAISON DU NATUREL.


J’ai découvert la marque LA MAISON DU NATUREL lors d'un salon presse -beautypress- ou plusieurs marques exposaient leurs produits à des influenceurs est journalistes. 
Je me suis arrêtée à vrai dire parce que j’avais mal aux pieds et envie de faire une pause, j'ai rapidement été attirée par des couleurs de très jolis pigments déposés dans des emballages Naturels.


La fondatrice de la marque a pris le temps de m’expliquer sa démarche pour créer cette marque, je l’ai trouvé très appréciable très respectueuse de notre corps de notre santé et de l’environnement. D’ailleurs. Le khôl est proposé en vente dans un emballage recyclable et une petite poche en coton  bio dans lequel on glisse le produit. 




Que vaut le KHÔL la maison du -naturel?

Je l’ai testé - le khôl La maison du naturel- sur la main... la pigmentation était assez forte et bien intéressante mais j’avais des doutes quant à sa tenue. Seulement une fois appliqué, j’étais très étonnée et très impressionnée par le rendu final ainsi que sa tenue - irréprochable.
Aucune allergie, ni picotement et pour cause... les produits de la marque ne contiennent aucun produit chimique. Que des élément naturels ( cire d'abeille, charbon actif... etc)









Des fards à paupières, des rouges à lèvres, mascara ... et tout et tout...

En dehors du khôl il y a une large gamme de produits, fards à paupières, Rouge à lèvres, mascara et je ne sais plus quoi d’autres je vous invite à aller sur le site pour découvrir tous les produits qui existent.

C'est produits sont excellents pour les personnes qui ont une peau sensible des yeux sensibles est sujets à des allergies rougeurs etc mais aussi pour toutes celles qui souhaitent appliquer sur leur peau du 100 naturels. 




Le mot de la marque

"L'ensemble des ingrédients sont naturels et bio, sans aucun agent de synthèse ni nano-particule. Un intérêt particulier a été porté aux produits de la gamme des "yeux" avec, pour ce qui concerne le mascara, l'eye-liner et le khôl: de l'huile de ricin, afin de stimuler la pousse des cils et du charbon végétal, connu pour ses propriétés purifiantes. Les produits ne contiennent aucune huile essentielle (pas même en micro-trace). Le reste des ingrédients sont des huiles végétales, issues d'exploitations bio et locales, ainsi que des pigments naturels et de la cire d'abeille.

Ainsi, aucun risque de réaction ni même de rougeurs même pour les yeux les plus sensibles, les produits de La Maison du Naturel vous permettent de prendre soin de vous tout en vous maquillant. PS: l'ensemble des ingrédients est disponible en QR Code directement depuis le site www.lamaisondunaturel.com."





Bon shopping ! 

C'était l'article du jour




Newsletter pour être alerté des nouveaux articles, concours, conseils, ...etc!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire