Insomnie angoisse dépression : STOP

lavande, fleur de lavande, herboriste, adresse herboriste, comment soigner la depression, comment soigner l angoisse, depression, angoisse, la lavande soigne la depression, lavande somnifere, somnifere, anti stresse, luter contre le stress, infusion de lavande, infusion pour dormir, mes articlesdujour, mes articles du jour, blog cuisine, astuce pour dormir

La lavande plus qu'une fleur, un antidépresseur, un somnifère, un antiseptique et pas que ça.

Vous dormez mal, peu? Vous vous réveillez la nuit et impossible de vous rendormir? Vous n'arrivez pas à trouver le sommeil? vous avez essayé des astuces pour dormir mais rien n'y fait?

N'hésitez pas à aller chez votre herboriste acheter de la lavande tout simplement. Comme ce que j'ai fait et ça m'a changé mes nuits. Je dormais mal, cauchemars, impossible de me rendormir si j'ai le malheur d'aller faire pipi. Ce n'était plus possible j'ai foncé à la pharmacie acheter Donormyl, ce fameux somnifère sans ordonnance. Mais ça reste un médicament. Après 15 jours de prise je l'ai arrêté et rebelotte.. Insomnie.. 

J'ai lu beaucoup de choses sur la lavande, des études cliniques prouvent qu'elle rééquilibre le sommeil et guérit la dépression ... 

Recette
  • Pour 150 ml d'eau, il faut une cuillère à café de lavande ( fleur séchées ou pas )
  • Faites bouillir de l'eau, ajoutez hors du feu la lavande et couvrez !! Laissez infuser 10 minutes

Comment soigner la dépression : 
Si vous souffrez d'angoisse ou si vous sentez que vous êtes en dépression, prenez une infusion de lavande 3 fois par jour. 

Comment guérir l'insomnie
Si vous avez une qualité de sommeil médiocre !! Et que vous en avez mare d'être réveiller au moindre bruit, prenez une infusion de lavande avant de dormir .

Important: Sucrez avec du miel. Pas de sucre. Pour ma part je la préfère nature. 

Si vous habitez Paris, voici une adresse d'Herboriste sûr : 
4 rue Tambouctou Paris 18

C'est là ou je prends ma lavande.


C'était l'article du jour...

Vous aimerez peut être aussi ceci >>

Fruity Spicy Cake
Infusion Relaxante Calmante

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire