AVIS Nouvelle gamme CHRONO ACTIVE Dr Pierre Ricaud




Ce n'est pas une fatalité! Aujourd'hui on ne peut pas arrêter le processus de vieillissement mais on peut le ralentir. d'abord il est important de faire une activité qui nous plait! danser, courir, allez au sport, faire de la broderie etc... un truc qui nous rend heureux, puisque ce n'est plus à prouver lorsqu'on est heureux on a une belle peau et moins de risque de tomber malade. Tout passe par le moral... Enfin presque tout!
Il y a aussi les produits de beauté! le Make Up ... mon point faible... j'adore ça, même si je l'utilise avec parcimonie, ça me rend heureuse tous ces tubes de rouge à lèvres dans ma salle de bain. 

Mais il y a encore plus important, la peau, son éclat et sa santé. Vous le savez, j'aime la marque Dr Pierre Ricaud car je n'ai pas une seule fois été déçue ni par les produits, le packaging, la formule, ni par mes interlocuteurs. Pour moi, la marque n'est pas qu'un produit mais aussi "ses coulisses" :). Derrière une marque il y a des gens qui peuvent très vite me faire détester ou aimer un produit. C'est bien de savoir ce que les produits contiennent mais c'est mieux de tester et de voir ce que ça donne sur notre peau. 

La marque Dr Pierre Ricaud n'a rien à se reprocher de ce coté là !

Passons aux choses sérieuses, si vous remarquez :

Des rides visible - Un manque de fermeté - Une perte d'éclat 

J'ai peut être la solution !! si je vous dis Progencell, Oligopeptides et acide salicylique, ça vous parle ?? moi pas dutout ! je ne sais pas ce que c'est j'ai juste noté ce qui est inscrit sur le carton d' emballage des derniers soin CHRONO ACTIVE de Dr Pierre Ricaud. 

Un serum 
Un contour de yeux ( plus qu'excellent)
Une crème régénérante jour 

Je les ai bien sur testé ....

Je commence par le sérum, je craque pour les serum je reproche à certains , malgré leur efficacité, une texture un peu collante ou qui laisse un film bizarre sur la peau. Depuis le temps que j'utilise les serum Dr pierre Ricaud (je n'utilise pas que ça bien - sûr) je peux vous garantir que leur texture de sérum est parfaite! et son efficacité est visible assez vite puisque la première action est : REGULER LE GRAIN DE PEAU. Ca fait donc une peau propre lisse et éclatante. Je l'ai remarqué avec tous les serum de la marque. 

Le contour des yeux est pas mal aussi pour deux raisons, il y a une petite surface en pseudo métal  assez froide pour décongestionner l'oeil, ça fait d'une pierre deux coups. Deuxièmement, j'aime bien quand la formule n'est pas poudrée le style qui se transforme en poudre après application, ça ne m'arrange pas du tout puisque j'ai besoin que la texture soit bien "crème" pas grasse juste crémeuse et hydratante car avant qu'elle pénètre complètement la peau et pendant qu'elle est encore visible, j'applique mon anti cerne pour ne pas qu'il ait l'effet cartonné que tout le monde déteste. 

ASTUCE, vous pouvez aussi mélanger votre anti cernes à quelques goutes de sérum pour une parfaite application. 

Le soin jour: il est interessant, comme une crème mousse, n'alourdit pas ne graisse pas mais hydrate intensément. Personnellement ma peau à besoin de ça et l'hiver qui arrive n'arrange pas les choses! 

Et comme tout le monde le sait, l'oxydation est la cause principale du vieillissement. Dans cette gamme il y a un ACTIF qu'on appelle le GLYCALOX.  qui agit contre ça.

Voilà mon impression quant à cette gamme CHRONO ACTIVE.


See you



C'était l'article du jour




Newsletter pour être alerté des nouveaux articles, concours, conseils, ...etc!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire