10 décembre 2016

Un parfum un fond de teint s'il vous plait ! et resultat concours Topicrem



Lorsque j'ai posté cette photo sur instagram, beaucoup m'ont dit qu'ils ne savaient pas que Estee Lauder faisait des parfums! Quelle dommage car c'est : Passer à coté de belles fragrances :) 

Je découvre depuis peu Pleasures - le parfum que vous voyez ! Une fragrance légère, envoutante d'une féminité absolue. C'est un floral au départ frais et pétillant, sa note de fond est légèrement boisée mais la note fraiche demeure, très discrète ! Sa tenue est parfaite.
C'est un plaisir de le porter quand on aime les eaux de parfums passe-partout qu'on peut mettre pour une soirée comme pour aller travailler. 




A découvrir ! Le choix d'un parfum n'est pas des plus simples alors filez le tester je pense que vous serez aussi séduites. Si vous craquez, utilisez ce code promo pour avoir - 20%





Pour rester dans l'ésprit Estee Lauder, il y a ce Fond de teint DOUBLE WEAR, vous en avez peut être entendu parler, il est sans transfère et adhère parfaitement à la peau toute une journée.
Son + + : couvrant à la perfection mais ne masque pas le grain de peau. En gros, il donne vraiment l'impression qu'on a une peau naturellement parfaite sans irrégularités.
J'insiste sur ce point car j'ai horreur des filles qui portent des fonds de teint qui masquent le gain de peau, comme si elles s'étaient peints le visage avec de l'acrylique !! 
Il contient un indice de protection  ! en plus :)







N'hésitez pas à vous inscrire à la NEWSLETTER pour suivre l'actualité de mon blog, et ne rater ni concours, ni resultat de concours et encore moins les bons plans et code de réduction ! 

Newsletter





Bisous Bisous

C'était l'article du jour 

Résultat du concours Topicrèm :

Bravo à sampix et à flora girl 19, Bravo aussi à toutes celles qui ont participé ! il y a d'autres concours à venir :) inscrivez vous à ma newsletter pour les recevoir sur votre boite. Bisous <3
Mes chères gagnantes vous avez 3 jours pour me contacter et me donner par mail svp votre adresse postale :)

2 commentaires:

  1. Merci ma belle super, chui trop contente!! Bravo pour ton blog

    RépondreSupprimer