13 septembre 2016

Nouvelle Buche de chez ANGELINA !


"Buche Le Paon Blanc imaginée par le Chef Christophe Appert. Chez Angelina."


La nouvelle buche PAON Blanc chez ANGELINA 

C'est sous 31 degrés que je me suis rendue à la Maison ANGELINA de Rivoli pour y découvrir la buche de Noel ! oui oui ... déjà ! Je ne vous cache pas que je me refuse de penser au froid et à la neige etc... Je préfère encore suffoquer que de me projeter en hiver.






C'est donc dans une ambiance sympathique que j'ai eu le plaisir de déguster cette fameuse Buche blanche nommée La buche Paon Blanc, aux saveurs douces et fraiches, legèrements acidulées et pour cause... Un tunnel de citron se trouve à l'intérieur ... -Un tunnel- si le chef lit cette formulation, il va probablement me détester . Alors on va rattraper cela en un jargon gastronomique bien raffiné :  

Une mousse de vanille légère et aérienne mêlée à une touche d'acidité citron, citron vert, enveloppe une superposition de gelée d'orange, passion et mangue, sur une base de crêpes dentelles, crumble et de chocolat blanc... Bref, un chef d'oeuvre. Je l'ai particulièrement apprécié car elle n'est pas saturée en sucre. Pour une période de fête, tout y est ! légèreté, saveurs, délicatesse, et BEAUTE. 



Cette nouvelle buche Paon Blanc -pour 6 - 8 personnes- sera disponible en édition limitée, à partir du 26 novembre chez ANGELINA.










Il existe également des coffrets composés de produits surprenants! à offrir ou à s'offrir. 

Une deuxième nouveauté, le chocolat chaud "l'Africain": une jolie boite métallique blanche habillée au thème Paon Blanc, contient de la poudre de chocolat parfumée à la cannelle, histoire de rester dans l'ambiance festive. Du thé noir parfumé aux agrumes il me semble, présenté dans le même style de boite, mais aussi, de la crème de marrons.






Merci à l'équipe ANGELINA et au chef Florent Martinot pour ce très bel accueil et cette succulente dégustation de buches qui frôlent la perfection.


Voilà pour ce qui est de mon passage chez ANGELINA. Je vous embrasse et vous dit à très bientôt !

Merci d'être très nombreux à passer sur mon blog tous les jours, j'espère que vous y faites de belles découvertes, n'hésitez pas à venir me faire un coucou sur instagram ICI, ou bien en commentant cet article ! Up to you :) 

Bientôt CONCOURS !

Une marque, que je ne dévoile pas encore, vous propose dès Jeudi de remporter 6 lots de produits BIO !! Restez connectées et soyez actives, ça fait toujours plaisir de lire vos commentaires encourageants.


Belle découverte !!



Le blog de Jill Colona ! Blogueuse et auteur de deux livres de pâtisserie, Une personne adorable et d'une modestie rare ! Je vous invite à la découvrir ICI :)






1 commentaire:

  1. Chère Isma,
    Quel plaisir de te rencontrer autour des pâtisseries et macarons sublimes chez Angelina. Et j’adore tes illustrations - aussi belle que toi! Elles sont toutes vraiment chics et je trouve que cette illustration est parfaite pour la maison - très gourmand et feminine. Bravo!
    Merci beaucoup pour le partage. Je suis vraiment comblée. A très bientôt pour les belles découvertes gourmandes !

    RépondreSupprimer