Concours numéro 5 de mon calendrier de l'avent !

Serum huile sèche bio multifonctions d'amande 

 
l'Herbarium - déco


Pas un mais deux cadeaux à gagner pour ce 5e concours du calendrier de l'avent! Un grand merci à Théophile Berthon d'avoir proposé ces deux merveilles, d'une part, le serum huile sèche d'amande dont j'ai illustré le packaging, il est sublime et t'offrira un grand confort... d'autre part, leur nouveauté déco : HERBARIUM format 12H (celle du milieu) qui t'apaisera et te donnera l'impression d'être en pleine nature. 

Pour résumer, le gagnant remportera le flacon d'huile d'amande avec ma petite amande rousse illustrée qui, jambes croisées, contemple sa beauté dans un miroir :) et l'Herbarium pour une touche déco très .... n a t u r e   et  paix intérieure  ....!  

Merci à Théophile Berthon !


Conditions de participation:

  • Commenter cet article en indiquant ton prénom. ( les commentaires anonymes ne compteront pas car je n'ai pas de prénom et sans ça je ne peux pas les annoncer comme gagnants ) ! 
  • Etre en France métropolitaine.

Ce n'est pas une obligation mais tu peux aussi participer sur instagram si tu le souhaites. Les conditions de participation sont différentes en revanche.

Demain en fin d'après midi, il y aura un autre concours auquel tu pourras également participer ! à la fin de l'article, j'annoncerai le nom du gagnant. 


Gagnant :

Amandine Charpentier , bravo ! tu as deux longs jours pour me contacter :)





8 commentaires:

  1. Super concours ! Merci à la marque et merci à vous également. Je participe :)

    RépondreSupprimer
  2. C’est un joli concours, je participe avec plaisir. Les résultats seront annoncés ici ? Merci d’avance . Amandine

    RépondreSupprimer
  3. C'est un exceptionnel Calendrier de l'avent #IsmaB ✨ je participe avec plaisir 🎀

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour je participe avec plaisir ☀️ j’ai hâte d’être à demain ! Merci pour ce concoures . Agnès

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je participe avec plaisir, merci beaucoup et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, je participe au nom de laurence, merci

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je tente ma chance pour ces jolis cadeaux ! Merci.

    RépondreSupprimer