Concours numéro 6 ! Mon calendrier de l'avent

Illustration imprimée sur papier A5 rigide- I love shoes


  Concours numéro 6 Tirage A5 de "I love shoes"

 I Love Shoes, illustration imprimée sur papier rigide A5, cette illustration est pour les amoureuses de chaussures comme moi! et peut être aussi comme toi. Elle est à gagner pour ce concours #6 de mon calendrier de l'avent. 

Cette illustration a été proposée sous format A4 en tirage limité à 30 exemplaires , numérotés signés. Il en reste encore quelques uns que j'ai retiré de la vente pour l'instant. 

Concentrons nous sur notre format A5! En dessinant cette illustration, j'ai beaucoup pensé à Sarah Jessica Parker de -sex ad the city-, je ne l'ai pas dessiné j'ai juste pensé à elle et à son grand amour pour les chaussures hors de prix ! Resultat, ma nana est blonde, comme elle  :). 

A toi de jouer !

Conditions de participation:

  • Commenter cet article en indiquant ton prénom. ( les commentaires anonymes ne compteront pas car je n'ai pas de prénom et sans ça je ne peux pas les annoncer comme gagnants ) ! 
  • Etre en France métropolitaine 

Ce n'est pas une obligation mais tu peux aussi participer sur instagram si tu le souhaites. Les conditions de participation sont différentes en revanche.

Demain en fin d'après midi, il y aura un autre concours auquel tu pourras également participer ! à la fin de l'article, j'annoncerai le nom du gagnant. 



Illustration imprimée sur papier A5 rigide- I love shoes

Gagnant 

Bravo à Lucie Combe ! tu as deux jours pour revenir vers moi avec ton adresse postale :)

Bonne chance à tous pour la participation !

 

3 commentaires:

  1. Cette affiche est wawouuu !

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore cette illustration Isma 💖 Corinne

    RépondreSupprimer
  3. hello merci ! je participe avec plaisir :) merci et bonne journée

    RépondreSupprimer