Concours numéro 4 !

https://drive.google.com/uc?export=view&id=1Lh_SYrrOXc1bqIriyCneqdVsi_Per2U6


  Cette fois, je reviens sur ma collaboration avec la Mairie de 9e arrondissement de Paris et c’est le tour de la danseuse de l’opéra ! C’est un tirage sur A4. Il n’est pas signé ni numéroté car ils ont tous été vendus dans ce format. C’est le dessin du métro qui a eu le plus de succès ! Il s’agit d’un des 4 dessins exposés dans les métros , square d’Anvers, kiosques, et Mairie du NEUF -Paris. Bonne chance :) 


Conditions de participation:

  • Commenter cet article en indiquant ton prénom. ( les commentaires anonymes ne compteront pas car je n'ai pas de prénom et sans ça je ne peux pas les annoncer comme gagnants ) ! 
  • Le concours concerne la France Métropolitaine! 

Ce n'est pas une obligation mais tu peux aussi participer sur instagram si tu le souhaites. Les conditions de participation sont différentes en revanche.

Demain en fin d'après midi, il y aura un autre concours auquel tu pourras également participer ! à la fin de l'article, j'annoncerai le nom du gagnant. 


Gagnant marque page:

Guillaume OLVS , tu as 2 jours pour me contacter 💋. Bravo ! 


9 commentaires:

  1. Je tente ma chance !!!

    RépondreSupprimer
  2. Cette danseuse est Magnifique ✨ 🎀

    RépondreSupprimer
  3. Amandine Charpentier Cela me rappelle mes cours de danse classique 🩰

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, je tente ma chance avec grand plaisir Merci

    RépondreSupprimer
  5. Je tente ma chance aussi toutes tes créations sont divines 💞

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, une superbe affiche ! Je tente ma chance ! Merci. Anges06

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je tente ma chance pour cette jolie affiche.Belle fin de journée !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, superbe affiche. Merci

    RépondreSupprimer