Concours numero 3 calendrier de l'avent

Les marques-page en carton

 


Concours # 3

Selon l'humeur... 3 marques pages différents ! à gagne ! a toi de jouer. 


Conditions de participation:

  • Commenter cet article en indiquant ton prénom. ( les commentaires anonymes ne compteront pas car je n'ai pas de prénom et sans ça je ne peux pas les annoncer comme gagnants ) ! 

Ce n'est pas une obligation mais tu peux aussi participer sur instagram si tu le souhaites. Les conditions de participation sont différentes en revanche.

Demain en fin d'après midi, il y aura un autre concours auquel tu pourras également participer ! à la fin de l'article, j'annoncerai le nom du gagnant. 


Gagnant ! 

Bravo à nini! Tu as 2 jours pour me contacter 


Calendrier de l'avent Isma B


4 commentaires:

  1. Oh j'adore la parisienne en pardessus 🥰 Corinne

    RépondreSupprimer
  2. Je tente ma chance !

    RépondreSupprimer
  3. Je tente ma chance ici aussi! Merci :) Lola

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir , je participe . Ils sont magnifiques, bonne soirée . Alice

    RépondreSupprimer