Concours numéro 2 ! calendrier de l'avent

Lot de 6 cartes bienveillantes -Le tirage-


 Concours numéro 2 !

Les signes c'est important, parfois l'état d'esprit positif n'est pas au rendez-vous, alors on se raccroche à ce qu'on peut! On prend une carte au hasard et hop ! Une bonne nouvelle ou un conseil bienveillant. D'ailleurs si tu vas sur mon insta, tu verras un video qui se répète en vitesse en format reel, avec des cartes qui elles aussi défilent à toute vitesse, tu mets le doigt dessus, la video se fige sur une carte : c'est celle que tu as tiré :). Un tirage virtuel sympa. D'après les retours que j'ai eu, chaque tirage correspondait à une vérité haha ! C'est peut être des cartes magiques ... Bon le gagnant pourra le vérifier ;) car ces 6 cartes bienveillantes sont à gagner !


Conditions de participation:

  • Commenter cet article en indiquant ton prénom. ( les commentaires anonymes ne compteront pas car je n'ai pas de prénom et sans ça je ne peux pas les annoncer comme gagnants ) ! 

Ce n'est pas une obligation mais tu peux aussi participer sur instagram si tu le souhaites. Les conditions de participation sont différentes en revanche.

Demain en fin d'après midi, il y aura un autre concours auquel tu pourras également participer ! à la fin de l'article, j'annoncerai le nom du gagnant. 


Gagnant :


Bravo à josephinefrnod !! Tu as deux longs jours pour me contacter stp ! 


Calendrier de l'avent Isma B


6 commentaires:

  1. Je participe encore merci :) nini

    RépondreSupprimer
  2. Je tente ma chance ici aussi ! Trop chouette ce concours !

    RépondreSupprimer
  3. Très bon calendrier qui ravirai ma fille

    RépondreSupprimer
  4. Je participe Isma 😊 Je suis fan de vos illustrations 🥰 Corinne

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle idée !!! Bravo 🎉 amandine Charpentier

    RépondreSupprimer
  6. Je participe ici merci de penser à ceux qui n’ont pas de réseaux sociaux !

    RépondreSupprimer