Concours # 1 du calendrier de l'avent !


- La pause café - A4 tirage limité à 30
 


Voilà le grand jour! Pour ce premier concours je propose une édition limitée à 30 tirages, signées et numérotés. Une parisienne en pause café ! "La pause café". Elle est imprimée sur du papier A4 , 300g, texturé. 

illustration pause café
- La pause café - A4 tirage limité à 30

C' est une illustration que j'aime beaucoup, elle me ressemble! pas la fille mais plutôt cet instant. Je marche beaucoup dans Paris, je suis toujours en vadrouille à droit à gauche et quand je croise un café cosy, chaleureux, impossible de passer mon chemin! Je pourrai faire une liste d'excellents cafés à Paris mais aussi une liste de cafés où il ne faut surtout pas s'arrêter lol. Deux exemples de là où je vais régulièrement. 

Café Dose - Batignolles

Zoku - Porte de clichy


Voilà donc un instant imprimé sur du bon papier :). 


A toi de jouer ! 





Conditions de participation:

  • Commenter cet article en indiquant ton prénom. ( les commentaires anonymes ne compteront pas car je n'ai pas de prénom et sans ça je ne peux pas les annoncer comme gagnants ) ! 

Ce n'est pas une obligation mais tu peux aussi participer sur instagram si tu le souhaites. Les conditions de participation sont différentes en revanche.

Demain en fin d'après midi, il y aura un autre concours auquel tu pourras également participer ! à la fin de l'article, j'annoncerai le nom du gagnant. 


- La pause café - A4 tirage limité à 30



7 commentaires:

  1. Bonjour ! Merci je participe avec plaisir ! Juliette

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir ! J’aime ! Je tente ma chance 🍀 merci ! Nini

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Je participe à ce concours ! Le dessin est magnifique!! Merci . Monica

    RépondreSupprimer
  5. Je vous suis depuis un certain et je souhaite participer à votre calendrier de l’avent Khadija

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour , est-ce que ce concours est tjs en cours ? Si oui je participe avec plaisir

    RépondreSupprimer
  7. Je participe : Corinne ! :)

    RépondreSupprimer