Mon calendrier de l'avent, un cadeau tous les jours


 Je profite de cette période des fêtes pour lancer ...ENFIN...mon calendrier de l'avent ! Je t'explique, c'est très simple, à partir du premier décembre je proposerai un concours PAR JOUR et désignerai un gagnant tous les matins à 8h et ce jusqu'au 24 décembre inclus ! 

Où auront lieu les concours ? 

  • sur instagram
  • sur le blog (ici)
  • sur linkedin (mais pas encore sûre)
J'espère vous voir nombreux ! 

Si le coeur t'en dit et que tu as envie de participer à tous les concours tous les jours avoir une chance de gagner un cadeau de ma part, il suffit que tu t'abonnes à mon compte instagram et que tu actives la cloche :). Ou alors, si tu n'as pas instagram, tu peux participer ici !

 Je sais que beaucoup n'ont pas de réseaux sociaux par choix, et je peux le comprendre...Voilà pourquoi tous les jours sur ce blog, je proposerai le concours. Pour y participer tu n'auras qu'a laisser un commentaire ! n'oublie pas de laisser ton prénom aussi, ce n'est que comme ça que tu pourras savoir si tu as gagné ou pas :). 

Comment savoir que tu as gagné ?


Pour savoir si tu as gagné, c'es très simple... Tous le matins à 8h j'annoncerai le nom du gagnant dans l' article du concours suivant ! le résultat sera en fin d'article. 

Je croise les doigts pour toi !

... La vérité, c'est que je n'aime pas l'agitation, et pendant cette période, les gens sont agités, les films sont anormalement trop romantiques, avec la même histoire qui tourne en boucle. Ce calendrier est donc une sorte d'échappatoire pour moi, ça me demande un travail immense, mais ! j'échappe à cette période "tout beau ,tout love" ça me fait plaisir et ça vous fait plaisir :). On se revoit le premier Décembre ?

A bientôt 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire