Concours 5 coffrets à gagner !!




CONCOURS 5 GAGNANTS !!!

5 COFFRETS à GAGNER  - 


Je tiens à remercier Théophile berthon pour sa confiance, la marque m'a confié la réalisation de ses 6 visuels que vous retrouverez plus tard sur leurs packaging, mais aussi sur leurs réseaux. 

Pauline aux commandes de la marque Théophine Berthon propose à 5 de mes lectrices, followers de gagner chacune un coffret de son choix, composé de 3 produits et un mug avec une de mes illustrations lavande. 



Vous pouvez participer sur nos reseaux fb et instagram, ceux de la marque ET les miens, mais aussi sur le blog ! 

A gagner 

5 coffrets 
dans chaque coffret ( 3 produits Théophile Berthon + Mug avec un de mes dessins).


Conditions de participation Blog

  • Etre inscrit à ma newsletter
  • et commenter cet article en précisant que vous participez... as always...!



Bonne chance à tous ; les resultats seront annoncés ici sur le blog. vous aurez un mail pour vous avertir du jour J :). 


See you ...kiss


C'était l'article du jour




Newsletter pour être alerté des nouveaux articles, concours, conseils, ...etc!



46 commentaires:

  1. Coucou,
    Oh la la tes visuels sur leurs produits sont magnifiques !
    C'est une superbe collaboration et moi je participe avec grand plaisir.
    Je suis bien sûr abonnée à la NL (serrescarole@****)
    Merci et très belle journée
    Carole

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, wouah les beaux mugs, ils apportent de la qualité supplémentaires à ces coffrets de produits d beauté...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou je participe avec plaisir abonnée instagram pseudo celinelouethan et Facebook Celine Ruhier merci pour ce joli concours je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je viens de recevoir par mail ce bien joli concours ! la création est chouette, je dessine également ! Je ne connais pas les produits mais je serais ravie de les découvrir, c'est pourquoi je participe ! merci à vous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je suis inscrite à la news : cottleya@
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    RépondreSupprimer
  6. Hello !! Super sympa le coffret !!
    Trop canon le mug ! C'est un joli cadeau !!
    Les doigts sont croisés

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Un joli mug et une marque à découvrir, je ne peux que tenter ma chance.
    Merci et belle soirée !
    Abonnée à NwL : snc.....

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ! Je participe et je veux gagner bien sûr 😘 magnifique, superbe concours 😍 je croise les doigts merci 😊

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir
    je participe avec plaisir
    merci

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir je tente ma chance avec plaisir pour ce joli concours ! merci

    RépondreSupprimer
  11. COucou, je suis très heureuse de participer à ce magnifique concours, merci :) belle soirée

    RépondreSupprimer
  12. je suis déjà abonnée bullesdetestschezflorette@... à bientôt!

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir, je tente ma chance. merci

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir, je viens de m'abonner à la newsletter et participe avec plaisir, merci beaucoup et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour génial je tente ma chance avec plaisir et merci pour ce magnifique concours.
    Belle journée et je croise les doigts très fort .
    Abonnée à ta Newsletter.

    RépondreSupprimer
  16. bonjour

    je tente ma chance avec plaisir

    de chouette cadeau

    de quoi ce chouchouter !

    je suis abonnée (mehenzeli@.....)

    je croise

    merci

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir!!! Je suis déja abonnée à votre blog (vitamine5....(début mail)), que je suis avec plaisir! Théophile Berton propose de super produits. J'aime beaucoup la gamme Huile olive verveine agrumes très frais!! Toute ma famille adore! Je participe avec plaisir à ce concours. Merci , ces coffrets sont bien sympa. Belle soirée :)

    RépondreSupprimer
  18. 🍀🍀🍀 Bonsoir je participe avec un grand plaisir !! Je suis bien sure abonné (mariegagnante...com)
    Je trouve les produits très interessant je ne connais pas Théophile mais je ne demande qu'a !!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir, merci pour ce super concours. Je suis déjà inscrite à votre newsletter pour ne pas louper vos super articles. Je croise les doigts. Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour, Merci pour ce magnifique cadeau !

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour!
    Génial !!! Je participe avec joie !
    Espèrons que je serais chanceuse pour une fois!
    Je suis inscrite depuis longtemps à la newsletter : minilili13@....
    Merci et croisons les doigts!

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour
    Je participe a aulways et avec plaisir

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    Je souhaite participer!
    Je suis inscrite à la NL (maudmaud8@hotmail.com)
    Merci!

    RépondreSupprimer
  24. Coucou,
    Je ne peux QUE Participer ! Merci pour ce superbe concours !
    Je suis abonnée à la news via julieanne.hantraye@yahoo.fr
    Merci pour tout !
    Julie-Anne

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir,
    merci pour ce concours, je participe avec plaisir et félicitations.
    Bonne soirée,
    merci
    warsaw

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour, C'est avec plaisir que je vous découvre et que je m'abonne à votre newsletter (milar@orange.fr) ! Peut-être serais-je chanceuse ! Un grand merci à vous !!

    RépondreSupprimer
  27. hello,
    merci à toi pour ces sublimes cadeaux,
    car une fois de plus tu nous offres de superbes lots :-)
    je tente avec plaisir
    et je suis déjà ta news bien sur !!
    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  28. Coucou, merci pour ce sublime concours auquel je participe avec joie !!!
    Abonnée à votre NL sous viol…..
    Belle soirée.

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour,
    Quelle superbe collaboration !! J'adore (comme d'habitude !!)
    Je participe bien volontiers, je suis déjà abonnée à ta newsletter : mlvento(at)sfr.fr
    Mille mercis et belle journée :-)

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour, merci pour ce super cadeau ! Inscrite à la newsletter of course !

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir. Merci pour ce joli concours ;) Je participe avec plaisir!!!!

    RépondreSupprimer
  32. Coucou,
    Quels beaux coffrets, je participe volontiers! :-D Déjà abonnée à la newsletter (gugiop@mailsac.com)
    Merci c'est sympa d'organiser ce joli concours ❤
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir, je participe avec plaisir ! Merci :)

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour. Je participe avec grand plaisir à ce super concours. Merci beaucoup pour ce joli cadeau. Belle journée. Déjà abonnée newsletter(mygibert@neuf.fr)

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour,
    Les coffrets sont superbes et la tasse Wouah !! Je croise fort les doigts !!
    Déjà abonnée sous sduchat...@lap...net
    Je participe ... as always !!
    Merci !

    RépondreSupprimer
  36. Bonsoir, ils sont vraiment top ces coffrets, merci de nous gâter

    RépondreSupprimer
  37. bonjour :-)
    encore de très jolis cadeaux:-)
    merci de nous gâter autant, c'est très sympa
    superbe choix pour ces coffrets
    et les tasses sont superbes.
    croisons les doigts !!

    je suis ta news

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  38. Coucou,
    Houlala, vraiment magnifique le visuel, comme d'habitude.
    Je suis abonnée à la NL : caliseo12(at)Yahoo.fr
    Je croise les doigts. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  39. Bonsoir,
    Super concours auquel je participe avec plaisir !
    Je suis inscrite à votre newsletter (morgane8502@),
    Je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour et merci :) super concours pour de superbes cadeaux :) inscrite à la nl :) christineveau@ya... :)

    RépondreSupprimer
  41. Un superbe cadeau de Noël avec des produits de qualité et terriblement beaux!! Je.participe avec grande joie��

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour, oh merci beaucoup. Je participe avec plaisir et croise les doigts !!! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  43. Hello ! Je tente ma chance mais je suis inquiète, mes collègues vont vouloir me voler ce mug carrément trop beau !
    Je suis inscrite à la newsletter (lili-larochelle....)
    Merci pour ce joli concours et à bientôt,
    Lili

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour et bien je tente ma chance pour la premiere fois je croise les orteils ,tres beau mug en attente de le recevoir.JE PARTICIPE .Je suis inscrite a la newsletter,j atend les nouveaux articles bonne chance a toutes et tous.

    RépondreSupprimer
  45. bonjour , je participe avec plaisir
    je suis inscrite à la news michele_eglantine
    merci et belle journée

    RépondreSupprimer