Black Friday, et petite sélection de produits de mon quotidien !



Ma sélection BLACK FRIDAY 

Comment ? un Black Friday sans une petite sélection de produits ? Impossible! Donc quelques produits intéressants à découvrir. Cette sélection m'accompagne tous les jours ou presque, dans mon quotidien. 

1- Et c'est mon préféré, un parfum de chez Valeur absolue - Sensualité essentielle. Je veux bien le croire! puisque dans le flacon, 3 perles de quartz se baladent pour y diffuser leur énergie apaisante et réputée pour attirer l'âme soeur. un super cadeau pour une célibataire ! Le parfum est Vegan 100% naturel. Totalement sous le charme. 
En ce moment c'est le parfum que j'utilise le plus, avec aussi -Aerin Rose de grasse. Il n'est pas donné mais fait son effet... Pas un jour sans qu'on me demande d'un air très intrigué le nom de mon parfum. hé oui ça existe encore les gens qui t'arrêtent dans les couloir du metro pour te demander ce que tu portes. Moi même je l'ai fait et c'est comme ça que j'ai flashé et porté pendant quelques années - Peut être de Lancôme, avant qu'on l'arrête. 

2- Soin Liftant de chez Maria Galland Paris, une super texture pour un soin anti âge. J'aime beaucoup cette marque. 

3- Basic Essentiel propose une huile multi-usage pour homme. excellente pour le voyage ou pour les hommes pressés pas très portés sur la routine beauté. 

4- Très intéressant également! Marc Inbane - Perle du soleil Mélangez deux goutes de ce tube à votre soin et on pensera que vous revenez de Thaïlande  :). Ce produit a été récompensé 2 fois !

5- Une palette BysMaquillage pas très chère, 12 euros seulement pour des fards assez pigmentés. Bon rapport qualité prix je dirai. 


Bon shopping ! 






See you ...kiss


C'était l'article du jour




Newsletter pour être alerté des nouveaux articles, concours, conseils, ...etc!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire