Pains farcis pic nic

pains farcis, pain farci, recette pains farcis, recette pain hamburger veritable, bonne recette de pain hamburger, pic nic, picnic, chekchouka, fromage, farce, sesame, oignons, tomate, recette chekchouka, recette facile de pain, machine à pain, pertin, soleil, bronzer, bronzage, brochette de fruits, mesarticlesdujour, mes articles du jour, blog de cuisine, blog recette, blog beaute

Les beaux jours sont là, envie de bronzer, manger dehors assise sur l'herbe sous un arbre à l'abri des rayons du soleil ! Tout ce dont je rêvais les longues journées d'hiver...

pains farcis, pain farci, recette pains farcis, recette pain hamburger veritable, bonne recette de pain hamburger, pic nic, picnic, chekchouka, fromage, farce, sesame, oignons, tomate, recette chekchouka, recette facile de pain, machine à pain, pertin, soleil, bronzer, bronzage, brochette de fruits, mesarticlesdujour, mes articles du jour, blog de cuisine, blog recette, blog beaute

Il fait 27 degrés à l'ombre et pas question de ne pas en profiter. Un vrai pic nic comme il se doit, des bagels, pains farcis, boissons détox, gâteau, brochettes de fruits, et jus de fruits ! Ce sont les Must Have pour un chic pic nic. 

Ces brochettes ont été faites avec amour par mon adorable copine Flashbeauté

Sacrés journée que nous avons passé ma copine et moi, car apres un super déjeuné, une séance d'exposition au soleil et des discussions aussi intéressantes les unes que les autres, et alors que nous pensions que la journée arrivait à son terme, un jeune couturier créateur de vêtements haute couture s'ennuie dans son coin et propose de se joindre à nous.. Et la .. suite ... dans une autre article ;) 


pains farcis, pain farci, recette pains farcis, recette pain hamburger veritable, bonne recette de pain hamburger, pic nic, picnic, chekchouka, fromage, farce, sesame, oignons, tomate, recette chekchouka, recette facile de pain, machine à pain, pertin, soleil, bronzer, bronzage, brochette de fruits, mesarticlesdujour, mes articles du jour, blog de cuisine, blog recette, blog beaute

La recette du pain farcis vous la connaissez déjà si vous avez lu la recette du véritable pain hamburger publiée ici il y a plusieurs semaines. 

Encore une recette simple et rapide, 9 petits pains pour 300g de farine. Ces petits pains ont eu beaucoup de succès lors de la publication de la recette sur le blog. Une façon de la rendre plus intéressante : farcir les pains avant de les enfourner. 
Comme indiqué dans la recette des véritables pains hamburger, il faut les laisser lever plusieurs minutes avant l'étape du four. 

J'ai mis chekchouka oignons tomates. Vous êtes libres de les farcir avec ce que vous voulez, farce au thon, fromage...etc. 
La farce doit être totalement froide quand vous l'utilisez . 
Lorsque la pate lève, la diviser en 9 parties mettre votre farce en vous aidant d'huile afin que la pate ne vous colle pas aux mains. Huile ou farine. Personnellement j'ai choisi l'huile. 
Ces petits pains ont eu juste "trop" de succès, je n'ai pas mis longtemps à les faire et à chaque fois, le succès est au rendez vous !! À votre tour de faire bonne impression ... Par ailleurs, si vous avez en tête une idée de face originale, n'estimez pas à la partager en commentaire... Ce blog a besoin de vous, il est avant tout une source de partage !


Petite modification apportée à cet article pour ajouter une belle photo prise par Flashbeauté...Et que j'ai mis du temps à télécharger !!

Clin d'oeil à flash beauté !

C'était l'article du jours ...



Masque miracle au curcuma
Pain hamburger veritable





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire