Mes deux produits star du moment

huile de nigelle, pranarom, pharmacie, parapharmacie, garnier, garnier body summer, graines de nigelles, été, nigelle pour la peau, nigelle pour le corps, les vertus du nigelle, cure de nigelle, comment avoir de belles jambes, soin hydratant corps, prix huile de nigelle,

Dans cet article, je vous parlerai de deux produits, un récemment découvert qui est le Garnier Body summer ou comment avoir de belles jambes en un pshit :) , et l'autre que j'utilise depuis longtemps et dont je suis particulièrement satisfaite : L'huile de Nigelle Bio des laboratoires PRANAROM nature.

Les vertus du NIGELLE  

Petit zoom sur l'huile de Nigelle, appelée aussi cumin noir, un remède pour tous les maux. Avant de vous parler de l'énorme bien qu'elle fait à la peau, je vais d'abord vous parler de mon système immunitaire.  
Il y a à peu près 8 mois, je décide fermement de prendre, comme conseillé, une cuillère à soupe rase de Nigelle, tous les matins (pas forcement à jeun) et je m'y tiens 4 mois... Je souffrais de sinusite chronique, j'en avais régulièrement, c'est simple, il me suffit de m'exposer à des acariens et sans attendre une sinusite pointe le bout de son nez, je suis devenue experte en sinusite :). 
Bref, ma cure de Nigelle m'a permis de passer un hiver sans même un petit rhum.  
Des études cliniques confirment que le Nigelle renforce considérablement le système immunitaire lorsque la consommation est régulière. Je le confirme également puisqu'il suffit que je n'en prenne pas pendant 3 mois et hop, encore sinusite. Inutile de préciser que j'en ai plein les placard, ça fait 11 jours que je traine les séquelles de la sinusite, je peux vous dire que ça m'a bien motivé à reprendre la cure sans interruptions cette fois ci :)

Pour la peau, l'huile de Nigelle est un vrai remède contre l'acné, les champignons, il apaise les peaux fragiles et sensibles. En masque ou en remplacement du soin de nuit. C'est un tresor pour le corps raison pour laquelle je préfère le prendre en pharmacie ou para, le circuit pharmaceutique, c'est pour moi l'assurance que l'huile conserve toutes ses vertus. 

Son prix, ne dépasse pas les 7 euros, parfois moins chère en para.

GANIER Body summer

Deuxième Produit star de ma salle de bain, le body Summer de GARNIER, que j'ai découvert en navigant sur le blog sympa de Melissa, sa liste de courses m'a inspiré et d'ailleurs je la remercie puisque grâce à elle j'ai trouvé ce que j'ai longtemps recherché. 

Je l'applique en 10 secondes, je pshitt mes jambes et je continue avec les mains. Resultat: Jambes hydratées toute la journée, c'est doux au toucher et elles prennent une légère teinte halée... Ce spray express pratique à l'extrait d'abricot m'a changé la vie et je vous le conseille vivement. 

huile de nigelle, pranarom, pharmacie, parapharmacie, garnier, garnier body summer, graines de nigelles, été, nigelle pour la peau, nigelle pour le corps, les vertus du nigelle, cure de nigelle, comment avoir de belles jambes, soin hydratant corps, prix huile de nigelle,

J'ai utilisé le spray Garnier sur ma jambe gauche, ça ne se voit pas aussi bien qu'en vrai mais on voit quand même que la peau est hydratée et éclatante. 

Je vous parlerai prochainement d'un autre produit pour les peaux graces qui ont du mal à conserver leur maquillage.


Que pensez vous de cet article ? et qu'est ce que vous utilisez pour hydrater vos jambes?? vos avis m'intéressent !! 



C'était l'article du jour...
Vous aimerez peut-être aussi ceci >>



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire