CONCOURS POUR GAGNER 2 SOINS POLAAR

CONCOURS 2 PRODUITS POLAAR

IL était une fois une rentrée à Paris et un concours pour l'adoucir !
Hé oui on sait bien que la fin des vacances est loin d'être l'experience la plus réjouissante de l'année. Alors avec Polaar, on met en place un surper concours pour vous faire gagner deux soins, et pas n'importe lesquels.
Il s'agit de mon coup de coeur contour de yeux  ICY MAGIC et du best seller POLAR NIGHT CREAM !
L'un de vous les aura GRATUITEMENT à la fin du concours. 

Conditions:

  • Commentez cet article en mentionnant que vous participez.
  • Vous inscrire à la newsletter du blog, elle est juste en bas.
  • Et si vous le souhaitez pour augmenter vos chances, partagez sur pinterest, ou facebook, ou meme storie insta et PRECISEZ-le moi en commentaire. 

See you



C'était l'article du jour




Newsletter pour être alerté des nouveaux articles, concours, conseils, ...etc!






28 commentaires:

  1. Je participe volontiers car j'adore cette marque et ses algues boréales!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je participe avec grand plaisir et partage sur Facebook merci pour ce beau concours

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je souhaite participer!
    Je suis inscrite à la NL (maudmaud8@hotmail.com)
    Merci et bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore cette marque merci pour ce beau concours

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    merci pour ce concours,je participe
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Je suis déjà inscrite à la NL. Je participe à ce concours avec plaisir car j'apprécie la marque Polar. Je partage sur Pinterest. A bientôt!

    RépondreSupprimer
  7. Et je partage sur Twiter également !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, merci pour ce super concours. Je participe en espérant avoir de la chance.
    Je suis déjà inscrite à votre newsletter avec mon adresse mail melandlui@... .
    J'ai partager sur Facebook voici mon lien ; https://www.facebook.com/nous.mel/posts/2167060380215826?__xts__[0]=68.ARDV_riq0Xek5OL3QYD_-DhsSt_jj06ouzWeGjVu9vYJS4V94OER8z0_1yKxQb9x96QzJRtxW8S4axhckOvCiwT5Lef0_P73pec8SHQncl3jLHLa_YDqAdRdSbzTP94FLQIJwe5z1XnAkrt93uQkUe7IBCUraqcMQrqHPm36e0lOE7PdmnK4oQ&__tn__=-RJe croise les doigts. Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour je participe au jeu concours merci beaucoup 😊👍 de nous faire plaisir 😊👍🍀🍀🍀

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    Je participe avec plaisir !
    Je suis inscrite à la NL michele_eglantine

    je partage sur facebook : https://www.facebook.com/michele.philippe.315/posts/2249369881958063?__xts__%5B0%5D=68.ARCgiO6Y2KN8OTUsfdWUn2ELIoF6akXesBtFLlhR4YcH52BHC97kN72reGp9glFC8NUoE3Una90l1MmHPtYhs7Dn9XXSWvsuX33U1nlrXYi3B2I4EvUgCNtplEJE3JEOq5xaUNUuPl_RfMYn14SSgFThhv5lpp3ZbiWoqbY0djH9NUkLNdNA2g&__tn__=-R

    et sur twitter https://twitter.com/micheleeglanti1/status/1037675029121642497

    Merci et bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  11. Le 6 septembre à 14h23
    Je participe au concour pour gagner deux produit de soin de chez polar,et j’ai le plaisir de participer !

    RépondreSupprimer
  12. Le 6 septembre 2018 à 14h27
    Je parcicipe a ce concour avec plaisir et je hâte de gagner de produit de soin de chez polar et

    RépondreSupprimer
  13. Le 6 septembre 2018 à 14h27
    Je parcicipe a ce concour avec plaisir et je hâte de gagner de produit de soin de chez polar et

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, je ne connais pas du tout cette marque et ces produits. Alors, je les découvrirais bien par moi même !! Aussi , je participe avec joie.
    Je suis abonnée à votre NL sous viol....
    J ai partagé ce chouette concours sur FB ( Violetta Lacoste ).
    Merci.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir, je participe et je partage sur Facebook. Merci. https://www.facebook.com/Fernando23Zatuga/posts/10217203700623554?__xts__%5B0%5D=68.ARBuCPOSD9mSmC2tRaFloGzs6qK1ynB4486b1fE0hpgHvaivhAwJamwM01_-w2EhX5i6SKox6fScoVz4ClpgYsJ1HDlSOaZWfK_ZwFBEoepNYR_7G3MFpjCMUF6gHuZToSqeHot7M5MIaYX092mxMx7we6cpjkJfeuCNc88W9YqNApHkY-ZPXWc&__tn__=-R

    RépondreSupprimer
  16. Hello, j'adorais tester cette marque, je participe avec plaisir, merci et belle soirée :)

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir
    Merci pour ce magnifique concours!
    je participe avec joie.
    Je suis abonnée à la newsletter:melodie10@gmx.fr
    Concours partagé:
    https://plus.google.com/u/0/+HelenaOops/posts/RK7GsEu3YBN
    bonne chance à tous et bon weekend!

    http://helenamybeauty.over-blog.com/2018/09/ekenas-tu-me-manques-ekenas-i-miss-you.html

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    Merci pour ce concours. Je tente ma chance avec plaisir car j'aime beaucoup cette marque.
    Je suis abonnée à la newsletter (djahann@***.com)
    Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour, encore une marque que je ne connaissait pas, à découvrir donc, je suis sûre qu'elle est ...rafraichissante. Merci.

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,Je participe avec beaucoup de plaisir .J'espere connaitre là marque Polar d'où l'intérêt d'espérer de gagner.Je partage avec Facebook et Pinterest.Merci d'avance et je croises les🤞. Bon week-end à tous 🌞😎 (Je suis inscrite à vôtre newslette )😄👋

    RépondreSupprimer
  21. Coucou !
    Merci beaucoup pour ce doux cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je suis inscrite à la NL : press927(at)Hotmail.fr
    J'ai partagé : https://www.facebook.com/prescillia.maritano/posts/10217257746813802?__xts__%5B0%5D=68.ARDMPzIJePcUlUiPA5Krs80UMwcUMqOAlIObg-c084HEeThT83Jvfmpbudn7vj5YVRUN3LBu4FVFM2wjjcNtQR4qRgmE-Pi91zw5WAkJ9aZy2Mpz_BdFB9ulyo0b-kTghVFmivkdy0zp8LBZD_P8MXPNQfq3idBCsu5FHpmsnTmVw6hLxKHk9mo&__tn__=-R
    Bonne soirée. Bizxx

    RépondreSupprimer
  22. Je tente aussi ma chance avec grand plaisir. Je suis abonnée (petillante51@gmail.com)
    Merci beaucoup!
    Bises

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour , je participe avec plaisir pour découvrir cette jolie marque :-)
    Je suis abonnée mandy592@yahoo.fr

    Voici mon partage
    https://www.facebook.com/mandy.malice.9/posts/1700413226751498?__tn__=-R

    Merci de nous gâter joliment !!

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je suis inscrite à la news : cottleya@
    Mon partage : https://twitter.com/cottleya/status/1038811027213877249
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    RépondreSupprimer
  25. bonjour,
    je participe avec plaisir.
    Déjà inscrite à la newsletter lyline036 ....
    mon partage : https://www.pinterest.fr/pin/453526624971387120/
    merci
    belle journée

    RépondreSupprimer
  26. hello,
    merci à toi pour ces sublimes cadeaux,
    ravie de jouer :-)
    je tente avec plaisir
    cette marques est très intéressante !

    -je te suis sur fb : Angelique Re.
    -je suis membre de ton hc : nymphee
    -je relais :
    https://www.facebook.com/angelique.renard.96/posts/1948886231845783?__xts__%5B0%5D=68.ARAHCG_m4HN3DbEfVLf7yWgNw4PlMaOunKxI3exGC5Jwbfrnw7skBvpVl9MEVTyhY7k7om1jrWc6bR2Jv3PW9TdlpNztEJELnOMGe4c_50g435yibdH7VHqyOYx_hDZ34XVQchsRq5p4KcwQjz3CF7RL3BSwicZiLFcUkCa71VOzwXbnzKRGrA&__tn__=-R

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir,
    Oh oui alors ! je participe avec plaisir !!
    Je suis inscrite a la Newsletter Evidemment (payraudeauperle@yahoo.fr)!
    Bonne soirée et je croise les doigts..

    RépondreSupprimer
  28. bonsoir, merci pour ce concours auquel je tente ma chance avec un grand plaisir.

    RépondreSupprimer