Concours MYFUJIFILM et resultat du concours Polaar!!




CONCOURS ET AVIS MYFUJIFILM

Hello! De retour pour vous annoncer la gagnante du concours Polaar et pour vous proposer un nouveau concours qui est présent sur Instagram et Facebook.
MyFujifilm, vous propose de gagner une toile 30x40 cm.


Un petit mot sur MyFujifilm 

Quand j’ai commandé ma toile, dans le cadre d’un partenariat, je ne savais trop quelle qualité j’allais avoir. Lorsque j’ai déballé le carton, j’étais impressionnée par la qualité de l’impression. Je suis illustratrice et très à cheval sur le rendu final. Là, totalement conquise. De plus la toile était bien tendue contrairement à ce qu'on peut avoir chez d'autres sites concurrents. Je recommande.

Fujifilm c'est aussi, les impressions de toutes vos photos, des impressions sur mugs, objets déco, et bien d'autres supports ... Site à consulter ça peut vous donner des idées pour les cadeaux de fin d'année :). Quand c'est personnalisé c'est toujours mieux.



Je précise que j’ai eu des centaines de partenariats que je n’ai pas forcément recommandé car pas très emballée et je ne vois pas l’intérêt d’un blog qui adore tous les produits reçus. D’ailleurs je communique beaucoup sur Instagram mais lorsque je décide de publier sur le blog qui est très visité, c’est en cas de gros coup de cœur ou de grosse déception.

Autre chose, lors de l’envoi de la commande le cadre a été oublié. J’ai donc reçu la toile seule. Je l’ai signalé au service client qui a été très réactif et en moins d’une semaine j’ai eu le cadre. :)

Pour revenir au concours...

Conditions de participation 

  • Commentez ce poste en précisant que vous participez :)

Bonne chance 


Résultat de Polaar:

Bravo à eliasy , tu as 3 jours pour revenir vers moi ! Avec ton adresse postale en privé. 

Kiss 


4 commentaires:

  1. Bonsoir, je tente ma chance avec plaisir !!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir je participe avec grand plaisir 😊. Merci pour ce concours 🍀🎁

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, c'est très beau, je suis déjà en train de chercher la bonne photo pour mettre dans le cadre!!! Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour je tente ma chance avec plaisir.
    Je vous suis sur :
    fb : germaine yvette
    Merci, belle journée.

    RépondreSupprimer