Où sortir à Paris ? Lieux testés et approuvés !



Je reçois pas mal de messages de la part de mes chères lectrices qui me demandent de leur donner les adresses de quelques lieux intéressants sur Paris.
Alors je me dis que le mieux c'est de rédiger un articles avec mes coups de coeur afin que les adresses soient visibles sur le net. Et vu que mon blog prend de l'ampleur sur les moteurs de recherches, et j'en suis ravie car c'est en grande partie grâce à vous, cet article sera facilement retrouvé et consultable, du coup, avant même de me poser la question, vous aurez votre réponse :)

j'actualiserai régulièrement cet article ;)


Les jardins des Tuilleries "Jeu de paume"




Lieu très vert et fort agréable, il se trouve légèrement en hauteur des jardins des Tuillerie, il propose une restauration salée et sucrée à tout moment de la journée
Adresse, horaire ICI 



Café le Cuiller 




Si vous êtes amateurs de BON café, il faut faire un saut au CUILLER, il y en as plusieurs à Paris, dont un à Montmartre, le café y est préparé avec des règles mathématiques!! Pour une saveur à tomber... C'est là-bas qu'on savour le vrai café 
Adresse et horaires ICI 



Starbucks 


Un de mes starbucks préférés, celui de st Lazare, le grand sur deux étages, il se trouve pile en face de la sortie -1- de métro. sortie cours de Rome à st lazare.
Il est lumineux, grand, frais l'été, chaud l'hiver avec des canapés et de la musique en sourdine!
Il y en a de très bien aussi, Partout dans Paris, mais celui de cours de Rome à st Lazare est mon petit coup de coeur! le café y est nul en revanche. Je veux dire, n'y allez pas si vous aimez le bon café ou si vous aimez le café tout cours. Ou bien allez y et prenez du thé Chai!



Pizzaria




Envie d'une bonne pizza ? filez sans réfléchir à l'un des deux endroits

CUCUZA

NON SOLO PIZZE

Lorsqu'il s'agit de pizza, on est bien servit que par des Italiens !



Salon de thé




Envie de bonnes pâtisseries et d'un chocolat chaud DIVIN
je vous conseille ANGELINA de Rivoli. C'est un peu cher mais ça vaut le coup car c'est un lieu prestigieux et raffiné!
Adresse et HORAIRES



Restaurant américain




Vous voulez manger américain ?
Filez chez le HARD ROCK CAFE, le personnel est choux puis le menu est excellent ! Une vraie ambiance à l'américaine !
Adresse et Horaire ICI

Il y en a encore beaucoup, mais vu que je rédige cet article depuis l'exterieur, je n'ai pas tout en tête. Je me poserai tranquillement chez moi et j'actualiserai cet article. Promis

C'était l'article du jour


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire