Contour des yeux 3 en 1 Filorga j'ai testé !

"...Envie de poster un articles à 23h02 ! "

Chers lecteurs, qui n'a jamais été à la recherche d'un contour des yeux  efficace à tout point de vue. 
J'en ai essayé plusieurs, certains ne montraient aucun changements, d'autres finissaient à la poubelle comme par exemple ELUAGE de chez AVÈNE qui m'a endommagé le contour de l'œil, heureusement la réaction était passagère. Vous retrouverez l'avis ICI

J'en arrive à filorga. Pendant des mois, je portais un tres joli sac filorga que j'avais eu grace à une amie qui représentait cette marque, à l'époque j'utilisais orchidée impérial comme contour des yeux, bien évidement, totalement comblée et satisfaite du résultat impressionnant de ce soin qui, soit dit en passant, est tres tres honnereux. En effet Guerlain promet des miracles, et la promesse est tenue. Je préfère ne pas m'etaler sur le sujet de peur que vous filliez y placer toutes vos économies ou de ne plus pouvoir payer vos loyers !! Oui oui, il coûte cher ...

Pour revenir au sac filorga... Un jour, en le regardant il me vint à l'esprit de passer à la pharmacie acheter le fameux contour des yeux Filorga anti poches anticernes et anti rides. Au bout de 3 semaines d'utilisation les ridules sont toujours là mais mes cernes et poches sont considérablement atténuées, le contour de l'œil est tres hydraté donc paraît plus lisse. 

Sa texture 

Sa texture gel est très agréable et légère.

J'en suis à mon second flacon, je pense le garder jusqu'au jour où j' épouserai un prince arabe capable de m'offrir mon soin plus que parfait de GUERLAIN, l'orchidée impérial ... :) 

En attendant, si vous êtes à la recherche d'un soin 3 en un, anticernes anti poches anti rides, très hydratant à la texture légère, foncez! Filorga est fait pour vous.

Où le trouver ?

C'est ICI .

Vous connaissez peut déjà, si c'est le cas qu'en pensez vous ?? 

C’était l'article du jour...

Vous aimerez aussi ceci>>

Miracle pour les cheveux 
Ne plus jamais louper la pâte sablée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire