Organisateur sac PRIMARK


Enfin je l'ai ! À force de le voir partout sur les réseaux sociaux j'ai fini par m'intéresser de plus près à l'organisateur de sac. 

J'ai honte de ce que je vais vous annoncer.. Mon sac n'avait rien d'un sac à main féminin, l'extérieur ça allait encore, mais l'intérieur ressemblait à une poubelle. J'avais beau faire des efforts, rien n'y faisait: des papiers, des rouges à lèvres partout des médicaments, des pièces de monnaie, mes lunettes, mon parfum que je mets longtemps à trouver. 

Et mon dernier passage chez Primark fut à la hauteur de mes attentes. Un organisateur de sac à 3€. J'ai hésité entre le gris et le rose, mais finalement mais goûts de nana ont pris le dessus. 


Cet organisateur de sac me permet de changer plus souvent et plus facilement de sac. Alors oui, certaines de mes abonnées Facebook pensent qu'il n'est pas adapté à tous les sacs, mais je ne partage pas le même avis. Ni grand ni petit, une bonne taille qui lui permet de se glisser dans tous les sacs. Sauf les petits à bandoulière bien entendu. 
Mais lorsque je le mets dans un big bag, il est parfaitement à la hauteur :) il ne tombe pas, et ne bouge pas. 

Il y a de la place pour tous les produits !
Deux poches à fermetures et au moins 10 poches sur le côté. 
Il m'arrive même parfois d'y déposer mes lunettes qui restent parfaitement protégées ! 

Bref, je vous le conseille vivement et attends vos avis avec impatience. 

Faites vite, Primark propose des articles qui disparaissent parfois sans réapparaître dans les rayons. À 3€ vous pouvez même ne pas hésiter entre les deux couleurs et succomber aux deux ^^. 
Pleins de bisous 

C'était l'article du jour ...


Vous aimerez peut-être aussi ceci >>


Pain Hamburger INRATABLES
Mon quotidien HEMA



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire