En mode DKNY Parfum et bijoux


DKNY, parfum DKNY, parfum leger DKNY, DKNY women, DKNY eau de parfum, sillage, tenue DKNY, montre DKNY, montre elegante, montre elegante DKNY, prix montre DKNY, avis parfum DKNY, avis parfum leger, parfum frais, parfum fruité, parfum florale,

" Aujourd'hui et surement les jours qui suivront, j'adopte l'attitude DKNY ! "

L'eau de parfum DKNY

Complètement Fan de leur parfum DKNY Women. L'énergie de New York dans un parfum, subtiles fragrances fraiches, fruitées et florales, avec un départ tout en fruits, l'orange sanguine me semble-t-il... Une choses est sure,  les agrumes sont là... Une note florale qui se dévoile ensuite avec pudeur pour nous accompagner tout au long de la journée..DKNY Women, l'élégance en eau de parfum.

Je suis très étonnée de voir qu'une eau de parfum aussi fraiches puisse tenir toute une journée sur la peau et plusieurs jours sur un foulard... Séduite, je garde et je recommande aux personnes qui aiment les parfums délicats au sillage présent (ni fort ni léger). 

Un lien super intéressant vous permet d'avoir DKNY Parfum à prix défiant toute concurrence :) Haaa les joies du net, et c'est ICI

DKNY, parfum DKNY, parfum leger DKNY, DKNY women, DKNY eau de parfum, sillage, tenue DKNY, montre DKNY, montre elegante, montre elegante DKNY, prix montre DKNY, avis parfum DKNY, avis parfum leger, parfum frais, parfum fruité, parfum florale,

La montre Bijou DKNY

A mon poignet, la montre DKNY chic !! Je dors presque avec :). Je l'adore elle est discrète et habille parfaitement le poignet. Difficile de capter sa brillance avec un simple appareil photo d'iphone. J'ai essayé de faire de mon mieux mais impossible de capturer l'incoyable brillance des petits cristaux que vous voyez sur la photo et qui font toute la différence !!

Merci infiniment à mes amis chéris de m'avoir permis de découvrir ces deux merveilles <3









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire