Packaging Halloween à imprimer plier et coller !!




Vous pouvez remercier une de mes très bonnes amies, car cette idée vient d'elle. Elle a des enfants et sait parfaitement les occuper! J'ai donc pensé que ça pouvait être une bonne idée à proposer sur mon blog, à ma communauté. De quoi organiser des anniversaire, des fêtes, etc... !

Mon amie est très bien organisée, elle a acheté une plastifieuse, elle imprime, plastifie, découpe, et colle! pour le grand bonheur de ses enfants.

Donc munissez vous de papier en carton ( un peu rigide ) ou de papier ordinaire à plastifier après impression. ça ne coute pas cher.

Je vous ai donc préparé 2 packagings et un coloriage les tout est sur feuilles A4 , de quoi occuper vos petits monstres. Le pack contient :

  • Porte popcorn
  • Porte cookies ou baignés .. ou autres.
  • Un coloriage
C'est un pack que je propose gratuitement uniquement pour une utilisation personnelle. Toute utilisation professionnelle donnera suite à des poursuites. 

Have fun et n'hésitez pas à me poser des questions en commentaire, je vous répondrai très vite . 



See you
















C'était l'article du jour





Newsletter pour être alerté des nouveaux articles, concours, conseils, ...etc!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire