Resultat du concours Dark Make UP !





Merci à tous d'avoir participé!  Nombreux comme toujours, je ne pensais pas que vous étiez autant à aimer les dark make up...étonnant :). En tout cas, j'espère que la gagnante postera une photo de son maquillage. On a hâte!

Dans le lot, il y a des rouges à lèvres de la marque Estée Lauder, Nocibé et deux de chez Make Up Forever.

Premier tirage - Annulé (la gagnante ne s'est pas manifestée).
Bravo à Ocean_dec ! tu es la grande gagnante de ce concours.

Deuxième tirage Annulé 
Ju vqal Bravo à toi :). J'attends ton retour avant 3 jours, bisous!

Troisième Tirage
J'espère que tu reviendras vite vers moi Sandrine Coeurdevey



Tu as 3 jours pour revenir vers moi, dépassé ce délais, il y aura une autre gagnante ! 


Jetez un oeil sur le contenu e ma BETROUSSE !





See you

C'était l'article du jour




Newsletter pour être alerté des nouveaux articles, concours, conseils, ...etc!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire