Bonne année 2018 !


Bonne Année 2018


Avec un léger retard, je vous souhaite à tous une magnifique année pleine de bonnes ondes autour de vous, et à l'intérieur de vous. Une année de réussite et de paix! surtout de paix !! Car c'est ce qu'il y a de plus important, au fond...

Une bonne année commence par de bonnes résolutions, vous en avez pris ? moi oui juste une seule et je pense que c'est de loin la plus importante. Je ne vous la révélerai pas, je préfère la garder pour moi, j'espère qu'elle fera partie de la liste de vos résolutions 2018! 

Quand j'ai débuté les publications sur ce blog, je n'avais que 50 ou 60 vue par jour, et voilà que j'en ai maintenant 10.000 par jour. Je n'aurai jamais pensé les atteindre! et je suis bien contente de les avoir :).

Je ne publie pas autant qu'avant car moins de temps et beaucoup de travail, j'ai donc pensé à vous proposer de rédiger quelques articles par semaines, je développerai ceci plus tard dans un autre article et je ferai cela en détaillant le type d'articles que je souhaite avoir sur le blog. Bien entendu vous les signerez et ils vous appartiendront toujours... Vous aurez de la visibilité car mon blog est apprécié par google ;)

Je finis sur une note musicale. Une de mes musiques préférées du début 2018...une Salsa Latin Jazz




... see you

C'était l'article du jour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire