Fittea devient FitVia et propose du thé qui rend heureux!



Fittea devient FitVia et propose du thé qui rend heureux!


Comment être heureux? 

Ne vous posez plus la question! Et si le bonheur était dans une tasse de thé ? FitVia anciennement Fittea, propose un thé True Happiness Tea.

Il contient du thé vert stimulant 100% naturel qui favorise le bien être et la positivité! 

J'ai découvert ce thé lors d'un événement presse, j'ai adoré le gout donc je suis repartie avec. Depuis, je saute de joie à chaque fois que je me réveille!! - avec beaucoup d'exagération. ;). En tout cas c'est toujours un réel plaisir de le déguster...
Fitvia propose de nombreux coffrets, j'en ai testé pas mal, et beaucoup m'ont charmé! N'hésitez pas à les découvrir sur leur site et à en commander si le coeur vous en dit. 

Pour les curieuses, c'est ici ! 


See you.

C'était l'article du jour




Newsletter pour être alerté des nouveaux articles, concours, conseils, ...etc!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire