12 septembre 2017

Reussir l'application d'un anti cernes ?



Vous reconnaitrez sûrement les deux sérums légendaires d'Estée Lauder... l'un renferme dans sa formule la dose la plus élevée en Acide hyluronique - Advenced Night Repair, et l'autre est connu et reconnu pour resserrer les pores dilatés - IDEALIST pore minimizer!
Vous êtes lequel ? 
Quelque soit votre réponse, je vais vous donner une astuce qui vous changera la vie. 
L'anti cernes est difficile à appliquer, la peau doit être parfaitement hydratée pour éviter l'effet cartonné. L'Astuce me vient de Patrick Lorentz, Make Up Artist d'Estée Lauder. Elle est très simple!!



Astuce pour appliquer un anti cernes - P A R F A I T E M E N T bien !!

Mélangez une goute de votre sérum habituel avec votre anti cernes... simplement! Et appliquez-le immédiatement sur la peau en tapotant. Vous verrez c'est magique! 

Si vous utilisez un anti cernes en stick, pas de panique, mettez votre sérum comme si vous vous hydratiez le contour des yeux, sans le faire pénétrer complètement.
Ajoutez votre anti cernes comme d'habitude, il se mélangera avec le sérum et vous aurez une pose d'anti cernes, parfaite !

Et n'oubliez pas qu'un bon sommeil réparateur est le meilleur anti cerne, il est en plus, gratuit ! Si vous avez du mal à vous endormir, il est urgent que vous passiez à la tisane de lavande, deux cuillères à café dans une eau bouillante, recouvrez et laissez infuser. Buvez et ... Bonne nuit ! L'effet est puissant, vous tomberez KO quasiment 10 minutes après l'avoir bu ;).


Bisou bisou


C'était l'article du jour 


Newsletter pour être alerté des nouveaux articles, concours, conseils, ...etc! D'ailleurs un concours est actuellement en cours. 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire