Les USA dans votre cuisine et resultats du concours Nocibé



Vous êtes fan de quelques recettes made in USA mais vous avez du mal à trouver les produits pour que votre menu soit 100% américain ? 
Fan de TABASCO, j'ai effectué quelques recherches sur le web pour voir s'il en existait des variantes, et j'ai bien fait puisque je suis tombée sur https://www.myamericanmarket.com/fr/ un e-shop qui propose uniquement des produits made in USA et donc, plusieurs sortes de Tabasco que je ne trouve pas dans les commerces français  :).
J'ai commandé les produits ci dessous et j'en suis ravie. Petite ambiance américaine dans mon frigo!





Mes coups de coeur, le EASY CHEESE - du Cheddar en pompe, et le PAM- de l'huile en spray. (découvrez les en cliquant sur le lien actif).

Huile en spray

Pour huiler les plats à tarte ou à pizza y a pas mieux, j'ai testé un grand nombre de produits, celui ci est extra, vraiment! ça m'évite de mettre une tonne d'huile dans le plat et d'en avoir plein les mains. Je recommande. 



Cheddar 

Pour les hamburgers maison, tartine apéro, pizza, sandwich ... je recommande également.

J'ai mis l'accent sur ces deux produits car je les ai trouvé vraiment très pratiques, mais j'ai également adoré le Sirop à Pancakes



Voilà, l'amérique en un clic ICI  :) 
... Surfez bien!


Resultats du concours Nocibé

Merci à toutes d'avoir participé mais hélas il n'y a que 2 lots ! et bravo à Lilia R et Hach ! vous êtes les gagnantes et vous avez trois jours pour me répondre. A très vite!


> Les photos de ce blog ne sont pas libres de droits, elles ne sont autorisées à aucun usage professionnel. 


Bisous bisous 


C'était l'article du jour




Newsletter pour être alerté des nouveaux articles, concours, conseils, ...etc!













1 commentaire: